Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour DPS


tahiwii

Recommended Posts


Bonjour la communauté Dps, vous pouvez m'appeler Tahiwii je vis dans le Pays Basque depuis un moment déjà mais je suis né près de la Suisse . J'ai actuellement 28 ans, j'ai arrêté mes études en première , depuis je cherche ce que j'aimerais faire. J'ai découvert DPS grâce à une amie et ma maman qui sont toutes les deux sur le site. Je souhaiterai avoir une méthode claire pour pouvoir faire les digitals paintings que je souhaite, Digital Painting School m'apportera, j'espère les réponses dont j'ai besoin. Je ne me souviens plus quels artistes exactement m'ont donnés le goût du digital painting puisque j'en suis pas mal mais j'aime beaucoup le travail de RossDraws et Quentin Greban.  En plus du digital painting que j'ai un peu survoler seul, je prends des cours de dessin, afin de mettre en image des projets d'histoire que j'ai en tête. Au début je voulais faire des mangas ou une bd mais après y avoir réfléchi je me suis dis que j'aimais bien l'idée que les lecteurs puissent imaginer une partie de l'histoire. Cette idée me plaît beaucoup mais il faut que je réfléchisse à comment faire. En espérant pouvoir participer un peu au site puisque même si ça fait presque un an que je suis dessus je suis resté assez inactif. Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous parce que je sais à quel point c'est difficile de montrer ce que l'on fait.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tahiwii voilà une bonne émulation qui j’espère te permettra de progresser dans tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Neuf150 merci pour le message de bienvenue, je ferais de mon mieux pour y arriver. Je vais lire ce guide en détail que j'ai à peine regarder. J'ai fini une illustration spécialement pour cette exercice du chapitre 0 mais c'est bon de le rappeler. Bon brush à toi aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tahiwii, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est chouette que tu aies pris le temps de venir nous parler un peu de toi et affronter ton appréhension. Si ça peut te rassurer, on est beaucoup par ici à être introvertis ou timides, mais c'est ce qui est super : on se soutient tous dans l'idée de sortir de notre coquille grâce à l'art 🙂 . Comme tu l'as si bien dit, c'est difficile de montrer ses créations, surtout lorsqu'on en est pas satisfait, mais souviens-toi que tout le monde a cette même peur et qu'il n'y a que de la bienveillance entre nous. Hâte de voir tes futures créations !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tahiwii Bienvenue parmi nous ! Tu es à la bonne place ici, n'hésite pas à poster tes futures œuvres ou exos, ce n'est que bénéfique ! 🙂

Bonne continuation 💪

  • J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chaz, merci beaucoup pour le message de bienvenue c'est très encourageant, cela m'aide à relativiser. Je vais essayer de travailler sur moi pour sortir un peu de ma coquille et arrêter de faire le fantôme je ne dis pas que ça se fera du jour au lendemain mais je vais faire de mon mieux. Oui cette bienveillance se ressent partout dans le forum je trouve :classic_biggrin: Alors affrontons cette peur tous ensemble ainsi que nos frustrations et célébrons nos victoires quand il y en a. En espérant que la suite te plaira ><

A la prochaine !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nicola,  merci pour le message de bienvenue. Oui je vais essayer de poster des travaux quand j'en serai un peu content.

Bonne continuation à toi aussi !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...