tahiwii 6,820 Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) Bonsoir, après être passé dans les présentations je vous mets mon DP 0. J'ai beaucoup hésité sur ce que je voulais faire mais je voulais absolument que ce soit fantastique, magique. ça m'a pris plus d'un an pour le faire car je souhaitais d'abord couché mes idées sur papier, après maintes recherches j'étais à peu près satisfait du résultat j'ai décider de le faire au digital. Malgré avoir un peu touché à la tablette graphique j'ai eu beaucoup de mal à faire mon illustration j'avais beaucoup de questions qui me venaient à l'esprit et puis au fur et à mesure du processus j'ai de plus en plus apprécié faire cette image. La voir se former grâce à la succession de couches et enfin le résultat final. Donc voilà je vous présente Magical Girls Aqua une des histoires que j'ai écrit et dont je voulais illustrer la couverture. Ce sont les deux héroïnes principales de l'histoire qui sont des filles magiques (magical girls) , je voulais aussi mettre un fond mais après avoir vu que ça altérer les autres couleurs, j'ai viré le fond... Je ne sais pas trop si j'ai respecté la consigne vu que j'ai pris des références pour quasiment tout... J'ai oublié de dire que j'avais fait ça sur Clip Studio Paint. Modifié 11 mars 2023 par tahiwii 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 5 mars 2023 Hello @tahiwiiet bienvenue au DPS ! Pour un début c'est très bien ton dessin ! Cela se sent que tu es un peu avancé et j'ai hâte de voir la suite de tes futures créations 😉 Bravo à toi et merci de nous partager ton travail ! Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 6 mars 2023 Salut @tahiwii! Super ton DP de référence ! On voit que tu y as mis beaucoup d'amour et de patience, et le résultat est vraiment chouette ! 🙂 Tant que tu n'as pas recopié exactement quelque chose (en mode étude) et que tu as essayé à chaque fois de réinterpréter à ta sauce, je pense qu'on saura te pardonner. 😉 Hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10 ! Amuse-toi bien sur les premiers cours ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiwii 6,820 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Salut @threedslider, merci de me souhaiter la bienvenue. Merci encore, je suis content de voir que mes cours de dessin et ma persévérance portent leurs fruits >< Héhé merci beaucoup j'espère que tu aimeras la suite^^ Bravo à toi aussi j'ai vu que tu t'étais prêté au même exercice qui n'est pas facile, merci d'avoir partager ton travail également. Moi aussi j'ai hâte de voir la suite des tes créations. Bon brush à toi aussi ! Modifié 11 mars 2023 par tahiwii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiwii 6,820 Posté(e) 11 mars 2023 Hello @Chaz, désolé je réponds à tous mes messages le même jour ^^' Tu ressens tout ça ? Je suis très content, j'ai essayé de mettre ces ingrédients dans cette illustration ravi que le résultat soit à ton goût. J'ai de la marge normalement, j'ai modifié la majeur partie des éléments tout en essayant de rester cohérent. Moi aussi je serais très curieux de voir ce que ce que la nouvelle version va donner Hâte de voir ce que tu feras de ton dp initial aussi ! Merci, bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 21 mars 2023 Bienvenue ici ! Désolé je te réponds tardivement car je ne passe pas souvent sur ce Chapitre et en plus j'étais en congés début mars. Bon travail pour cet exercice et bravo pour le sérieux dont tu sembles avoir fait preuve. En plus faire deux personnages c'est vraiment pas le choix le plus facile et tu t'en es bien sortie 🙂 Ca fera encore un superbe avant/après, j'en suis sûr. A bientôt au bout des cours. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiwii 6,820 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour @Spartan de DPSchool, merci d'être venu poster un message sous mon illustration et de me souhaiter la bienvenue Merci beaucoup, oui j'ai essayé de jouer le jeu autant que possible. Encore merci j'ai fait de mon mieux pour que ça ressemble à quelque chose, je voulais absolument faire quelque chose qui me tienne à cœur même si c'est difficile. Je vais déjà commencer par les premiers cours et après je verrai où ça me mène, je pense déjà que je vais apprendre pleins de choses rien que dans les premiers chapitres. Oui je vais essayer de ne pas tout envoyer balader au moindre obstacle. Je ferai tout ce que je peux pour être assidu et surtout m'éclater en apprenant toutes ces nouvelles connaissances. D'accord, je ferai un tour sur les images des autres élèves. Ah c'est super, Discord est vraiment une plateforme que j'apprécie beaucoup il faut juste que je me crée de nouveau un compte. En tout cas merci d'être passé et pour les encouragements ça me pousse à vouloir continuer. J'essaierai en temps voulu de rendre les paroles bienveillantes que j'ai reçu aujourd'hui. Bon courage à toi aussi pour la gestion de ce superbe site avec ta super équipe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 1 avril 2023 Je t'en prie, c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux membres motivés. Oui je suis sûr que rien qu'avec les chapitres gratuits tu apprendras déjà plein de choses et que ça te permettra de progresser si tu es assidue. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts