Elfae 0 Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour toi qui viens lire mon post ! Je viens de débarquer ici et comme je suis bien élevée je me suis dit que me présenter serait une bonne chose! Qui es-tu et d’où viens-tu ? : Je m'appel Emma, je viens de Grenoble et ses belles montagnes Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? : Au moment où j'ecris ce post j'ai 25ans.Etudiante en dernière année de Master informatique je suis en alternance chez Schneider electric (et du coté obscure de la force informatique, plus communément appelé le réseau) Comment tu as découvert DigitalPainting.school : En regardant des tutos sur youtube de Spartan Quelles sont tes attentes et tes ambitions : J'espère gagner en niveau et maturité artistique et pourquoi pas me permettre de professionaliser cette passion Pourquoi tu t’es inscris : Parce que j'aime apprendre et j'ai besoin d'un cadre pour ne pas m'eparpiller,l'idée d'évoluer en communauté m'a beaucoup plu également! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : J'ai déjà fais quelques logos pour des groupes ou des entreprises, fais des design des tatouages mais jamais de digital painting à proprement parler. Sinon à part le dessin je fais de la musique (j'ai un groupe de metal alternatif dans lequel je chante) et je joue aussi de temps en temps aux jeux vidéos (Zelda <3 alice madness <3 ....) voila voila :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 10 avril 2017 Je te souhaite la bienvenue Emma :) J'aime bien l'ambiance de ton dessin intitulé "premier essai", hâte de voir la suite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfae 0 Posté(e) 10 avril 2017 Merci Peanuts :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 11 avril 2017 Bienvenue @emma-piconnet ! Ta galerie montre que tu ne parts pas de rien, alors belle poursuite de ton apprentissage ici ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfae 0 Posté(e) 11 avril 2017 Merci @aelia ^^ j'ai quelques bases de dessins oui mais le digital painting est tellement différent, c'est une toute autre approche et méthode, j'aime cette liberté grâce aux calques et historique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey 0 Posté(e) 11 avril 2017 Bienvenue @emma-piconnet !! Peanuts a raison, très beau "premier essai" ça promet de beau résulta par la suite! J’espère que tu progresseras vite et que tu apprécieras les cours et exercices proposé ici! Moi en tout cas il me sauvent ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfae 0 Posté(e) 11 avril 2017 Merci ^^ @paolo-quiroz je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais c'est encourageant d'entendre ça deja :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour et bienvenue @emma-piconnet ! Bonne chance pour ton apprentissage, j’espère que tu te plaira ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 12 avril 2017 Bienvenue @emma-piconnet. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi, @emma-piconnet, tu as déjà un sacré talent, j'ai hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfae 0 Posté(e) 13 avril 2017 Merci @zer0 @steeve et @dajian :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour et Bienvenue ; hâte de découvrir ta progression , à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 18 avril 2017 Encore bienvenue à toi ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 19 avril 2017 Bienvenue sur DPSchool Emma, à très vite au détour d'un prochain post ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 19 avril 2017 Bienvenue parmi nous^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts