Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

presentation Stras


stras

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?     Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je suis a Toulouse j ai 59 ans je suis ingénieur dans la recherche en aérologie , Je commence a penser a des occupations de loisirs après ma retraite ( théoriquement pour moi 62 ans mais J ai quelques mois supplémentaires a faire grace à une fameuse retraite....) Ceci dit je n'ai jamais pratiqué le dessin réellement autre que la CAO et des présentation en 3D sauf pendant ma scolarité ou mes cours étaient remplis de dessins plutôt que d'équations. Je me souviens d un prof de math en classe prepa qui pensait que je venais en cours en ayant fumé avant. En fait non j imaginai les scenes des livres que je lisais. Sinon je suis passionne des jeux videos depuis facilement  45 ans et j adore faire des screenshots et les modifier. C est la raison pour lequel j ai replonge dans Photoshop.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Sinon je suis passionne des jeux videos et de SF et de fantastique et d aviation...  depuis facilement  45 ans et j adore faire des screenshots et les modifier. C est la raison pour lequel j ai replonge dans Photoshop. Ma dernière utilisation c était il y  15 ans pour faire des scenarios avec des "Camo" pour des simulateur aériens.  J y ai replongé il y a peu et en cherchant des tutos je suis tombé sur le site. L'aspect formation interactive me semble intéressante et source de motivation

Quelles sont tes attentes et tes ambitions, Pourquoi tu t'es inscris

Préparer ma retraite 😉 , Trouver du plaisir a apprendre quelque chose de nouveau en utilisant mon imagination.Me remettre au dessin. Je n ai pas de pression autre que celle de me faire plaisir. Pour l instant je cherche une tablette d occasion...avant de m inscrire a une formation.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @stras voilà un bel objectif car c’est une clef de passer du bon temps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stras Bienvenue sur DPS 😉 J'espère que tu trouveras ton bonheur en venant ici ! 🙂 

Bonne continuation ! 😉 

 

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour information vente flash a 210 euros pour une vente flash de la XPpen Artiste 12 pro sue la fac et je pense sur le site XPPEN

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stras, bienvenue sur DPS ! 🙂 Quelle belle ambition que celle de juste vouloir prendre du plaisir et de s'amuser ! J'espère que tu trouveras par ici tout ce qu'il te faut pour te préparer une belle retraite créative 🙂 .

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@stras bienvenu et excellente initiative pour préparer ta retraite, c'est un plus de connaître déjà Photoshop, bon cours à toi:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...