3smnardVictor 0 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, Étant novice sur CSP, j'étais étonné de voir que lorsque je voulais jouer avec les modes de combinaisons, ceux-ci n'apparaissaient qu'une fois sélectionnés. Hors, sur des logiciels comme Photoshop, il suffit de dérouler et passer au dessus de "produit" ou "incrustation" pour avoir une preview du rendu. Y a t'il une manipulation ou CSP n'affiche tout simplement pas de preview ? Merci d 'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 7 mars 2023 J'ai déplacé dans la section appropriée. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 78 Posté(e) 12 mars 2023 Hello @3smnardVictor et bienvenue sur DPS ! Pour avoir la similitude de Preview sur Photoshop avec les modes de combinaisons, tu vas avec ta souris sur ta flèche "posé" sur le bouton mode de combinaison sans cliquer et puis tu scroll le bouton milieu de ta souris ou tu montes/descends ta mollette de ta souris bouton milieu et cela fait de preview que tu veux voir la modification. Voilà j'espère que ce cela que tu cherches ? Bon brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts