Neil Christophe 0 Posté(e) 11 avril 2017 Bien le bonjour !! Ayant commencé le digital painting sur Paint Tool Sai, il y avait une fonction très pratique pour les débutants qui s'appelait le Stabilizer et qui permettait de faire lines plus stable et droit, pour m'expliquer on avait plusieurs niveau de stabilizer de 0 à 15 (le 0 correspond a un trait qui s'applique en meme temps que lorsque appuie avec le stylet et qui marque donc toute les imperfections quand on a un trait encore irregulier sur tablette graphique alors qu'au niveau 15 le trait s'effectue avec une petite latence comparé au tracé effectué avec le stylet mais le trait est super clean et sans imperfection. Est il possible de retrouver cette fonctionnalité dans photoshop ou bien même avec un plugin ? J'espère que vous m'avez comprit et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 11 avril 2017 Salut, oui il existe le plugin lazynezumi (33 € :/ ) https://lazynezumi.com/home Aperçut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,369 Posté(e) 19 avril 2017 Excellent plugin, @chopsuey , je suis en train de le tester, je pense que je vais l'acheter. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 19 avril 2017 De rien, C'est pour moi un plugin indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts