Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chap 0, parti 1, MK

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous partage l’exercice dessin d’imagination pas trop long

C’est sûr que un portrait d’imagination sans référence c’est autre chose x)

4CD55116-C3DF-4AA0-B128-56F46C833ECB.png

• J'aime 4

Salut @Makuramay! Je crois avoir déjà eu l'occasion d'échanger avec toi sur une autre partie du forum 🙂 . Contente de voir ton DP de référence !

Je trouve ce portrait vraiment très réussi ! D'ailleurs, si les portraits sont quelque chose que tu aimerais travailler, je ne peux que t'encourager à nous rejoindre sur le petit défi quotidien des 365 Portraits. En tout cas, tu as déjà de très belles bases, je me réjouis de voir comment tu comptes améliorer ce personnage d'ici le chapitre 10 !

Amuse-toi bien sur les premiers cours !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Merci,

J’ai consulté la page du défi.

J’aime dessiner un peu de tout et de façon aléatoire en fonction de l’inspiration.

Du coups je suis plus une adapte du sujet libre.

Merci pour la proposition

Hello @Makuramay

Pour un début tu es bien partie  ! ^^ Et de plus j'aime ta façon de dessiner aussi 😉

J'ai hâte de voir la suite de tes créations et merci pour le partage.

Bon brush à toi !

• J'aime 1

Bienvenue parmi nous ! Oui c'est sûr que c'est un exercice difficile, même pour un digital painter aguerri. Mais tu t'en sors très bien : proportions, ombrages, regard... C'est très prometteur ! Ca fera sûrement un superbe portrait au Chapitre 10. A bientôt au bout des cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.