Makuramay 4,228 Posté(e) 12 mars 2023 Bonjour, Voici mon petit Plancton Lumineux pour le premier exercice Et mon ( pas ) intimidant Kirby, le guerrier de l’espace 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 7,978 Posté(e) 9 mai 2023 Salut!! Mais c'est super pour des premiers exercices!!! A quand la suite? =D 1 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 9 mai 2023 ça c'est de l'adaptation 😁 Alors voyons par rapport à l'exercice 😉 . J'aime bien l'effet de texture sur ton ver, c'est plus fun. Il brille bien comme il faut ! Tu as une idée de ce à quoi il sera accroché ou il flotte? Pour le deuxième je ne peux qu'aimer! Bon l'arbre on sait on le fera plus tard c'est juste pour repérer mais l'herbe est réussi, le kirby a du relief grâce à tes ombres. Je me demande s'il n'aurait pas été intéressant d'avoir un fond d'une autre couleur (mais je dis ça d'instinct je n'ai pas vraiment de "connaissance" sur l'harmonie des couleurs). Prête pour la suite? 2 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,228 Posté(e) 10 mai 2023 Merci pour ton retour Dabultac, J'ai choisi de le faire flotter. C'est un plancton luminescent 🙂 Pour les couleurs avec le Kirby j'ai suivi approximativement les couleurs du prof. Je débloque le chap sur la couleur le mois prochain normalement 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts