Makuramay   150 PostĂ©(e) 12 mars 2023 Bonjour, Voici mon petit Plancton Lumineux pour le premier exercice Et mon ( pas ) intimidant Kirby, le guerrier de lâespace 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyndoriel   510 PostĂ©(e) 9 mai 2023 Salut!! Mais c'est super pour des premiers exercices!!! A quand la suite? =D 1 Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dabulTac   148 PostĂ©(e) 9 mai 2023 ça c'est de l'adaptation đ  Alors voyons par rapport Ă l'exercice đ . J'aime bien l'effet de texture sur ton ver, c'est plus fun. Il brille bien comme il faut ! Tu as une idĂ©e de ce Ă quoi il sera accrochĂ© ou il flotte? Pour le deuxiĂšme je ne peux qu'aimer! Bon l'arbre on sait on le fera plus tard c'est juste pour repĂ©rer mais l'herbe est rĂ©ussi, le kirby a du relief grĂące Ă tes ombres. Je me demande s'il n'aurait pas Ă©tĂ© intĂ©ressant d'avoir un fond d'une autre couleur (mais je dis ça d'instinct je n'ai pas vraiment de "connaissance" sur l'harmonie des couleurs).  PrĂȘte pour la suite?  2 Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Makuramay   150 PostĂ©(e) 10 mai 2023 Merci pour ton retour Dabultac, J'ai choisi de le faire flotter. C'est un plancton luminescent đ Pour les couleurs avec le Kirby j'ai suivi approximativement les couleurs du prof. Je dĂ©bloque le chap sur la couleur le mois prochain normalement đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts