Aller au contenu

Créations Bleucile


bleucile

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Voici un projet perso en DP, hâte d'avoir des retours pour améliorer tout ça !

J'ai du mal à évaluer le nombre d'heures passées dessus, et je ne retrouve pas la manip pour le savoir sur Ps si jamais quelqu'un peux me l'indiquer...

Merci et belle journée!

illupoissonméca.jpg

  • J'aime 3

Bleucile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello très sympas ton concept de sous marin avec un design de poisson !

Si tu veux apporter plus de dynamisme l'angle du sous marin que l'on voit est assez "2D"  comme "posé à plat" ce qui n'est pas une mauvaise chose mais dans le cas de ton dp peux t'enlever du dynamisme, une vue un peu plus en 3/4 vu du bas ou du dessus aurait rajouter je pense quelque chose. Effectivement je suis consciente que te dire ça maintenant est un peu tard, le rendu de ton dp est déjà assez poussé et ce serait embêtant de recommencer maintenant mais peut être que ça pourrait t'aider pour de futurs dp

Dans l'ensemble je pense que tu peux rajouter du contraste, n'ai pas peur de rajouter de l'ombre et de la lumière, ton dp gagnera en réalisme, en volume et en contraste, tu peux aussi varier légèrement la teinte des ombres et lumières, rajouter de la lumière réfléchie, du flou pour faire comprendre du mouvement à certains endroits pour comprendre que les nageoires mécaniques bougent, de même ajouter des éléments dans ton dp tel que de la végétation, des bulles, des poissons, ça apporterait plus de profondeur dans ton dp.

Les silhouettes ressortent pas mal, si jamais tu souhaitait que ce soit ta focale peut être que y ajouter plus de détails pourrait être sympas. 

Je le répète ton concept est vraiment top !! J'aime beaucoup les ailerons, nageoires et le mécanisme du sous marin, c'est très bien pensé et réalisé, ne te préoccupe pas par rapport aux remarques que j'ai pu faire elles sont là pour t'aider à améliorer ton dp mais il est déjà très bien tel quel 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...