Aller au contenu

Présentation E.Lenaïck / Skeith


skeith

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ? Bonjour à tous fellow drawers, moi c'est Skeith, de Paris. J'ai 31 ans. Je m'étais déjà inscrit sur le site il y a de ça un loooong moment, puis il y a eu dépoussiérage des profils et n'étant plus actif sur le site pour raisons personnelles, j'ai surment du y passé ! (tout à fait normal)


Si je suis ici, c'est pour retrouver goût des communautés de DP et de l'échange. Aussi un défis en perso de sortir de ma zone de confort et de plus resté isolé dans ma grotte.


Mes ambitions, en soit, faire des aptitudes mon métier, en tant que Chara artiste/illustrateur en autre et le site me semble être un bon terrain pour aller en ce sens alors voila.


Mes projets, ahah, nombreux, un sacré boxon pour m'organiser, savoir sur quoi me concentrer et j'en passe...mais ça va venir ! Peu être que je vous en ferais part un jour ! :) Mais pour le moment je préfère rester discret.

Voila, ca sera tout pour moi pour la présentation, hâte de vous retrouver et échanger tous ensemble ! 🙂

petit Edit: Je fais énormement de Sketch, j'espère que cela pose pas de problème vu que le site est pour DP

Modifié par skeith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @skeithC'est un bon défi que tu te lances 😉 Bonne continuation ! 🙂 

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...