luccini 401 Posté(e) 17 mars 2023 Voici le résultat des exos proposés. Je crois que ce chapitre a été comme une révélation. J'ai dû me surpasser en terme de rigueur et de propreté dans mes lignes. Pour moi qui avait tendance à bâcler le croquis comme pas permis, on peut dire je reviens de loin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccini 401 Posté(e) 17 mars 2023 Et voici mon croquis perso. Il s'agit d'un personnage du manga que je compte publier 🥰 Son nom est Ivy et c'est une I.A. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 19 mars 2023 Salut ! Top tous ces exercices, tu t'en es bien sortit 🙂 Juste un petit conseil concernant les exercices, il est préférable de les poster au fur et a mesure que tu les fais, comme ça tu évites de faire une erreur récurrente sur tous tes exercices Ici aucun soucis t'as pas fais d'erreurs trop grave mais pour les prochains chapitres c'est préférable 😉 Ca reste juste un conseil, aucune obligation bien sur Quelques petites remarques : Pour le chat tu peux essayer de casser ta ligne de contour par endroit pour donner un effet de fourrure. Je te mets quelques exemples : Pour les oiseaux je crois que tu as oublié de poster ta version, je vois seulement la version de Spartan sur ton post 😉 J'aime beaucoup ton chara, il fonctionne assez bien. Par contre j'ai l'impression qu'il lui manque un peu de largeur au niveau des épaules Pour le reste ça fonctionne bien, keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccini 401 Posté(e) 25 mars 2023 Bonjour @Lionel Artmerci pour tes corrections. Je posterai au fur et à mesure pour les prochains chapitres 🙂 Voici les exos modifiés. Pour le croquis des oiseaux, il s'agit bien du mien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 27 mars 2023 Hello ! C'est mieux avec les corrections 🙂 Les poils du chats sont plus convaincants comme ça Désolé d'insister avec les oiseaux, on parle bien de cette version que tu as posté ? Keep it up 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccini 401 Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour @Lionel Art, je m'excuse je me suis trompée de croquis ! C'était effectivement celle de Spartan. Il faut croire que je m'y crois trop... Voici le mien et on voit bien la différence 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts