luccini   18 PostĂ©(e) 17 mars 2023 Voici le rĂ©sultat des exos proposĂ©s. Je crois que ce chapitre a Ă©tĂ© comme une rĂ©vĂ©lation. J'ai dĂ» me surpasser en terme de rigueur et de propretĂ© dans mes lignes. Pour moi qui avait tendance Ă bĂącler le croquis comme pas permis, on peut dire je reviens de loin.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
luccini   18 PostĂ©(e) 17 mars 2023 Et voici mon croquis perso. Il s'agit d'un personnage du manga que je compte publierÂ đ„° Son nom est Ivy et c'est une I.A.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 19 mars 2023 Salut ! Top tous ces exercices, tu t'en es bien sortit đ Juste un petit conseil concernant les exercices, il est prĂ©fĂ©rable de les poster au fur et a mesure que tu les fais, comme ça tu Ă©vites de faire une erreur rĂ©currente sur tous tes exercices Ici aucun soucis t'as pas fais d'erreurs trop grave mais pour les prochains chapitres c'est prĂ©fĂ©rable đ Ca reste juste un conseil, aucune obligation bien sur Quelques petites remarques : Pour le chat tu peux essayer de casser ta ligne de contour par endroit pour donner un effet de fourrure. Je te mets quelques exemples : Pour les oiseaux je crois que tu as oubliĂ© de poster ta version, je vois seulement la version de Spartan sur ton post đ J'aime beaucoup ton chara, il fonctionne assez bien. Par contre j'ai l'impression qu'il lui manque un peu de largeur au niveau des Ă©paules Pour le reste ça fonctionne bien, keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
luccini   18 PostĂ©(e) 25 mars 2023 Bonjour @Lionel Artmerci pour tes corrections. Je posterai au fur et Ă mesure pour les prochains chapitres đ Voici les exos modifiĂ©s. Pour le croquis des oiseaux, il s'agit bien du mien.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 27 mars 2023 Hello ! C'est mieux avec les corrections đ Les poils du chats sont plus convaincants comme ça DĂ©solĂ© d'insister avec les oiseaux, on parle bien de cette version que tu as postĂ© ? Keep it up đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
luccini   18 PostĂ©(e) 7 avril 2023 Bonjour @Lionel Art, je m'excuse je me suis trompĂ©e de croquis ! C'Ă©tait effectivement celle de Spartan. Il faut croire que je m'y crois trop... Voici le mien et on voit bien la diffĂ©rence đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts