Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier DP - Chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Allez, je me lance... Voici mon premier digital painting. 😅
J'ai honte de le poster car je trouve qu'il est vraiment horrible 😭, mais Spartan a dit dans sa vidéo (pour ce tout premier exercice), que beaucoup trop d'élèves n'ont pas osé le poster et l'ont regretté.

J'ai longtemps réfléchis au thème, mais comme j'adore les dragons, je me suis dis que ce serait bien de commencer par ça. 🐲
Certains ont peut-être reconnu (vaguement parce que ce n'est pas très ressemblant) Péril, du tome 8 des Royaumes de Feu, dont je me suis grandement inspirée...

J'aimerai beaucoup si vous pouviez me donner un max de conseils pour que je progresse bien ! 😁

Allez, on se retrouve au chapitre 10 ! 😉👋

Chapitre 0 - Exercice - Dragon.png

  • J'aime 3

Clém XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
Il est chouette ton dragon, et la vue à la fois de haut et de 3/4 tu n’as pas choisi le plus simple chapeau ! Niveau morphologie, je dirai que son épaule droite est trop basse, comme si elle était au niveau de son ventre et du coup l’aile est un peu décalée aussi. C’est le jeu du premier DP, bon courage pour la suite !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme !

Bien joué pour ce dragon 🙂 C'est un excellent point de départ et je n'ai aucun doute que la comparaison à la fin sera frappante héhé 

Je te RDV dans le Chapitre 10, à bientôt ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses !

Et merci pour vos commentaires encourageants...

Je vais me donner à fond pour y arriver 😉

Discord, déjà rejoint depuis un certain temps 😁

  • J'aime 1

Clém XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...