Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Supprimer un post

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais supprimer un post car je n'ai eu aucune réponse, je ne vois que citer et éditer et pas de bouton modifier ou autre. Bon, en croisant les doigts pour qu'on réponde à ce sujet...

Merci d'avance.

Salut, quelques fois il faut être patient ou il n’y avait rien à dire (ou trop)… en tout cas voilà pour supprimer un post :

image.png.28a4180586adf675c18b6bc9ebe28e3d.png

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut à toi NEUF150 ! Euh, y a un truc que je pige pas, chez moi il n'y a que citer et éditer, comment on fait pour avoir le bouton option ?

N’hésites pas à mettre @Pseudo si tu veux que la personne soit avertie de ta réponse.

Tu as aussi pour le premier post, mais je n’ai jamais testé.

image.png.b87529c1207c4db70cfd9947847a842a.png

• J'aime 1

Oui @Yun77 mais il me semble que c’est ce qu’il voudrait….? Car le topic qui n’a reçu aucun commentaire, n’a qu’un post… et le premier n’a pas l’option « option ».

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

@Yun77@Neuf150  Resalut à vous deux et merci de vos retours, pour le lien de mon post c'est celui-là :

Faut dire que je suis pas un pro des réseaux et faire ces trucs tout bêtes me parait une montagne...

• Merci ! 1

J'avais envie d'avoir des avis et critiques sur mon painting mais je me suis peut-être trompé d'endroit, d'après vous@Yun77 @Neuf150ou est-ce qu'il faudrait que je le post dés lors ?

O grands mercis cordiaux...

Créé donc un topic dans la partie WIP : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/

Quelques conseils : Regarde un peu ce que font les gens qui ont des retours. Explique bien ta démarche, ce que tu as voulu faire, ce que tu penses avoir réussi ou raté, ce que tu espères comme retours. Donne toi même des retours sincères et honnêtes aux autres dans leurs wip, je ne veux pas entendre l'excuse de ton niveau, le retour d'enfant de trois ans est souvent intéressant en plus de simplement faire plaisir. Ne te cantonne pas à "C bô", même si ça fait plaisir, ce n'est pas du tout l'objet de cette section du forum. Accepte les critiques que les gens te feront, pour peu qu'elles soient sincères (et c'est le cas la grande majorité du temps), il y aura toujours quelque chose à en tirer. Enfin persévère ! Quelques fois, au début surtout, on n'a pas de retours, il faut donc continuer à poster.

Tu peux aussi aller dans la section wip du discord, les retours sont plus rapides il paraît, suis les mêmes conseils. Je connais moins le discord, mais je te conseille de faire les deux pour voir ce qui te convient le mieux.

• J'aime 1