whouu 2,778 Posté(e) 22 mars 2023 Bonjour, je voudrais supprimer un post car je n'ai eu aucune réponse, je ne vois que citer et éditer et pas de bouton modifier ou autre. Bon, en croisant les doigts pour qu'on réponde à ce sujet... Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Salut, quelques fois il faut être patient ou il n’y avait rien à dire (ou trop)… en tout cas voilà pour supprimer un post : Modifié 22 mars 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 22 mars 2023 Salut à toi NEUF150 ! Euh, y a un truc que je pige pas, chez moi il n'y a que citer et éditer, comment on fait pour avoir le bouton option ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 22 mars 2023 C'est bizarre ça, c'est quel post ? peux tu mettre un lien ? tu n'as jamais ce bouton ? sur aucun de tes posts ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 22 mars 2023 N’hésites pas à mettre @Pseudo si tu veux que la personne soit avertie de ta réponse. Tu as aussi pour le premier post, mais je n’ai jamais testé. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 22 mars 2023 @Neuf150 ça, ça supprime tout le topic. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Oui @Yun77 mais il me semble que c’est ce qu’il voudrait….? Car le topic qui n’a reçu aucun commentaire, n’a qu’un post… et le premier n’a pas l’option « option ». Modifié 22 mars 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 22 mars 2023 @Yun77@Neuf150 Resalut à vous deux et merci de vos retours, pour le lien de mon post c'est celui-là : Faut dire que je suis pas un pro des réseaux et faire ces trucs tout bêtes me parait une montagne... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 22 mars 2023 Voilà c'est supprimé, la deuxième solution de @Neuf150 était la bonne ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 23 mars 2023 Merci @Yun77 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 23 mars 2023 J'avais envie d'avoir des avis et critiques sur mon painting mais je me suis peut-être trompé d'endroit, d'après vous@Yun77 @Neuf150ou est-ce qu'il faudrait que je le post dés lors ? O grands mercis cordiaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 23 mars 2023 Créé donc un topic dans la partie WIP : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/ Quelques conseils : Regarde un peu ce que font les gens qui ont des retours. Explique bien ta démarche, ce que tu as voulu faire, ce que tu penses avoir réussi ou raté, ce que tu espères comme retours. Donne toi même des retours sincères et honnêtes aux autres dans leurs wip, je ne veux pas entendre l'excuse de ton niveau, le retour d'enfant de trois ans est souvent intéressant en plus de simplement faire plaisir. Ne te cantonne pas à "C bô", même si ça fait plaisir, ce n'est pas du tout l'objet de cette section du forum. Accepte les critiques que les gens te feront, pour peu qu'elles soient sincères (et c'est le cas la grande majorité du temps), il y aura toujours quelque chose à en tirer. Enfin persévère ! Quelques fois, au début surtout, on n'a pas de retours, il faut donc continuer à poster. Tu peux aussi aller dans la section wip du discord, les retours sont plus rapides il paraît, suis les mêmes conseils. Je connais moins le discord, mais je te conseille de faire les deux pour voir ce qui te convient le mieux. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouu 2,778 Posté(e) 23 mars 2023 Merci pour ces sages conseils@Yun77, c'est parti mon kiki! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts