Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Un ptit nouveau dans les rang


Chiryo

Recommended Posts

 

Salut à tous, faut bien se présenter un jour ^^

Moi c'est Arnaud, ancien étudiant, j'ai fais quelques écoles d'art qui m'ont amené à la pratique du digital painting. Je m'y intéresse depuis toujours mais je pratique depuis peu.Entre les écoles trop chères, celles qui ne délivrent pas un enseignement dédié au digital art et mon âge ( 26 ans ca commence à faire pour les études ), j'ai finit par me lancer en autodidacte.

 

Et j'ai donc découvert ce site par pur hasard. Grand passionné de Digital Art, je rêve d'être un concept artist professionnel (freelance ou non) :D Sur cette grande route, j'ai soif d'apprendre et je ne cesse de rêver ( je ne descend jamais sur Terre, juste au cas où vous vous poseriez la question )

 

Voilà Voilà pour moi, après des mois de déboires à m'entraîner, j'espère donc évoluer plus rapidement parmi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue  @chiryo, et bon apprentissage  parmi nous !  :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D Je vais essayer de partager un maximum tout ce que je fais même ce que je pense moche, il y a toujours moyen d'en tirer un apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...