Chiryo 1,690 Posté(e) 13 avril 2017 Salut à tous, faut bien se présenter un jour ^^ Moi c'est Arnaud, ancien étudiant, j'ai fais quelques écoles d'art qui m'ont amené à la pratique du digital painting. Je m'y intéresse depuis toujours mais je pratique depuis peu.Entre les écoles trop chères, celles qui ne délivrent pas un enseignement dédié au digital art et mon âge ( 26 ans ca commence à faire pour les études ), j'ai finit par me lancer en autodidacte. Et j'ai donc découvert ce site par pur hasard. Grand passionné de Digital Art, je rêve d'être un concept artist professionnel (freelance ou non) :D Sur cette grande route, j'ai soif d'apprendre et je ne cesse de rêver ( je ne descend jamais sur Terre, juste au cas où vous vous poseriez la question ) Voilà Voilà pour moi, après des mois de déboires à m'entraîner, j'espère donc évoluer plus rapidement parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue @chiryo, et bon apprentissage parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue, hâte de voir tes créations ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 avril 2017 Merci :D Je vais essayer de partager un maximum tout ce que je fais même ce que je pense moche, il y a toujours moyen d'en tirer un apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , a très bientôt d'observer ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts