philmiller 40 Posté(e) 24 mars 2023 Bonjour à tous ! 🙃🙃🙃 J'ai une tablette KAMVAS Pro 13 GT1302 et elle marche parfaitement partout sur mon pc... A part sur Adobe Photoshop 2021. En gros dès que j'ouvre Photoshop et que je pose mon stylet sur ma tablette, le stylet va automatiquement au coordonnée zéro:zéro (voir photo 2 et 3) Du coup, cela me fait des trait droit comme vous pouvez le voir sur la photo 1. Trait qui se crée entre le point zéro et la ou je mets réellement mon stylet. Questions : - Comment résoudre le problème ? - Pourquoi ça me le fait qu'avec Photoshop ? Voilà ce que j'ai déjà fait et qui n'a pas marché : - Redémarrer le pc avec et sans la tablette - Mettre à jour le pilote - Recalibrer l'écran tactile - Débrancher ma souris et tout autre périphérique pouvant perturber les mouvements du curseur - Essayer en écran seul ou partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,881 Posté(e) 24 mars 2023 Lance le driver avant Ps, ça devrait résoudre le problème – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philmiller 40 Posté(e) 27 mars 2023 Non ca ne marche pas non plus 😢 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts