Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Voici mon premier partage sur ce forum 🙂. Je suis un hobbyiste débutant donc merci d'avance pour votre indulgence, mais 

n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous aimez et ce que ... vous aimez moins 😉. Concernant la technique, c'est un mix de 3D

avec un painting au dessus et pour l'ambiance, je cherchais un mix sci-fi, giger, .... 

 

P01_Unknow_06_Painting_R1_004.thumb.png.319fe3706ac22e785fc0cbf4fac5fa29.png

 

Au final j'ai trouvé sympa de poser les principaux éléments / sculpter la 3D et faire le painting et la colo en 2D. Les plus puristes observerons

que j'ai eu un peu la flemme sur la fin pour les détails ... 

 

Merci pour vos retour, Bonne soirée à tous 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop perso j’adore l’ambiance et l’idée est top ! L’univers a du potentielle !

Si tu permet mon avis Seul truc que je trouve dommage  🤗 c’est de ne pas avoir assé mis de la texture, couleurs ou quelque choses sur le rebord en 3d qui entour le perso et la créature  qui est fort blanc, c’est dommage ( à mon goût) un peu de photo texturé ou un peut de vie. Cela fait trop élément 3d brute ! 🙂

 

Mais c’est que mon avis perso ( mais au sinon j’adore ) ☺️

Modifié par azoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est vrai que je me suis concentré sur la focale... J'ai un peu négligé le reste. Je vais trouver de belles textures à ajouter. Merci Azoth, je reviens vers toi avec un update 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé, mais pas approuvé ... j'pense fournir un meilleur résultat avec un rendu N&B et peindre par dessus. 😞

P02_Break_05_Inpainting_006e.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas mal du tout ! Ok pour pousser le rendus de tes images te manque pas grand choses, sûrement un travail sur la couleur (va voir les théories sur la couleur en peinture genre le bouquin de James gourmet) travailler sur l'ambiance de tes images en ajoutant une atmosphère et un meilleur travail sur les ombres mais y a moyen que ça rendent très bien très vite, ah et fait gaffe à tes brush la sur la dernière on voit très vite que cet des brush prêt fait genre l'herbe, les feuilles et les nuages ça donne un côté débutant alors que tu pourrais avoir un rendu pro 👍

Modifié par Damdeo

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, 

La petite de la semaine, même workflow de mars. Bon weekend

P01_2_Pearl_Shot02_final.png.bfd84a2353457a3b17db708af38b877a.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très sympa comme univers, j'aime beaucoup 💪

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/28/2023 à 9:44 PM, p_1420 a dit :

un hobbyiste débutant

vrai de vrai ou tu es trop modeste ?  très pro déjà 🙂
ta 1ère  image (28 mars) est fascinante, elle scotche autant que l'est le cosmonaute qui regarde la créature
l'aspect super clean, technique, froid, du décor y participe beaucoup : fait penser à 2001 Odyssée de l'espace de Kubrick,
la créature est "maternante " pacifique végétative, elle questionne d'autant plus
RQ : 2 petites lectures parasites à te signaler : cœur en barre de navire image.png.45da537c2dc4d0d9609cc1aa1f02c9ae.png + main droite en aile d'oiseau image.png.87ca9abf8332b2ba2de01c0dd669d492.png mais ce n'est pas grave du tout, ta 2ème image (27 mai) n'est pas mal non plus, mais moins forte, en raison de la symétrie, la compo en nef de cathédrale, l'ambiance usine avec 2 gars qui bossent, l'éclairage sans mystère, le plafond visible... cette pauvre créature est bel et bien enfermée et n'intrigue même plus le personnel...
RQ : au cœur il semble cette fois y avoir un visage de petit garçon... 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vera a dit :

vrai de vrai ou tu es trop modeste ?  très pro déjà 🙂
ta 1ère  image (28 mars) est fascinante, elle scotche autant que l'est le cosmonaute qui regarde la créature
l'aspect super clean, technique, froid, du décor y participe beaucoup : fait penser à 2001 Odyssée de l'espace de Kubrick,
la créature est "maternante " pacifique végétative, elle questionne d'autant plus
RQ : 2 petites lectures parasites à te signaler : cœur en barre de navire image.png.45da537c2dc4d0d9609cc1aa1f02c9ae.png + main droite en aile d'oiseau image.png.87ca9abf8332b2ba2de01c0dd669d492.png mais ce n'est pas grave du tout, ta 2ème image (27 mai) n'est pas mal non plus, mais moins forte, en raison de la symétrie, la compo en nef de cathédrale, l'ambiance usine avec 2 gars qui bossent, l'éclairage sans mystère, le plafond visible... cette pauvre créature est bel et bien enfermée et n'intrigue même plus le personnel...
RQ : au cœur il semble cette fois y avoir un visage de petit garçon... 🙂

Interessant, Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite terminée après mon retour de congé (bien mérité). J'ai l'impression que je vais devoir réinvestir dans un autre pc.... 
mon photoshop a du mal à gérer trop de calques 🙄

Merci pour vos feedback, et bon week end

P07_Excalibure_06_Keyframe_001.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le trouve impressionnant 😮 Le soldat au premier plan, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai pas été très prolifiques ces temps ci 🙄. Je commence et recommence ...
Heureusement que j'ai pas trop de pression (l'avantage des hobbistes).

Voici mon petit dernier...

Merci pour vos feedback 

 

P11_Life_v2_Keyframes_Exp01.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, p_1420 a dit :

mon petit dernier: Creeping young boy 

ah ah excellent, le fils (illégitime) de Léonardus ?

  • Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, voici mon petit dernier... je n'ai pas particulièrement réfléchi à un titre...
Comme d'hab, n'hésitez pas a me dire ce que vous aimez et les points à approfondir. 

 

 

P11_Power_07_Keyframe_export.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ta dernière oeuvre ! 
Le petit personnage gagnerai a être mieux mis en avant cela dit, il se fond un peu trop dans la lumière je trouve et ca le rend peu lisible au premier abord ! 

Tu pourrais corriger ca en le transformant lui meme en la source de lumière, par exemple ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2023 à 12:30 PM, vorpale a dit :

Très chouette ta dernière oeuvre ! 
Le petit personnage gagnerai a être mieux mis en avant cela dit, il se fond un peu trop dans la lumière je trouve et ca le rend peu lisible au premier abord ! 

Tu pourrais corriger ca en le transformant lui meme en la source de lumière, par exemple ? 

Merci, je vais tester voir ce que ca donne 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damdeo a dit :

Très cool, de bons concept art, je me demande tes ambitions dans le domaine, juste garder ça comme hobby ?

Merci :). Ca fait plaisir de la part d'un pro. J'adore tes œuvres. A court terme j'apprends, je construis un portfolio et prends du feedback. j'ai encore une longue liste de tuto a faire. D'ici 2-3 ans, je ferai peut être revoir le portfolio pour faire ma propre BD ou illustrateur en indépendant complémentaire (si ca existe 🫤). Let's see 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un character design. Les gamers nostalgiques s'en souviendront. 

Bonne fin de week end

P16_Raziel_Keyframe_final.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2023 à 8:48 PM, Entropy a dit :

mon petit dernier: Creeping young boy 

P15_CreespyYoung_1.thumb.jpg.5c521c8bdf0203257855893ea3c6ae75.jpg

Je savais pas que Pacman avait eu un fils 🤔

Blague à part, tes créations sont top !

Modifié par zouoli
  • Haha 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...