Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Voici mon premier partage sur ce forum 🙂. Je suis un hobbyiste débutant donc merci d'avance pour votre indulgence, mais 

n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous aimez et ce que ... vous aimez moins 😉. Concernant la technique, c'est un mix de 3D

avec un painting au dessus et pour l'ambiance, je cherchais un mix sci-fi, giger, .... 

 

P01_Unknow_06_Painting_R1_004.thumb.png.319fe3706ac22e785fc0cbf4fac5fa29.png

 

Au final j'ai trouvé sympa de poser les principaux éléments / sculpter la 3D et faire le painting et la colo en 2D. Les plus puristes observerons

que j'ai eu un peu la flemme sur la fin pour les détails ... 

 

Merci pour vos retour, Bonne soirée à tous 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop perso j’adore l’ambiance et l’idée est top ! L’univers a du potentielle !

Si tu permet mon avis Seul truc que je trouve dommage  🤗 c’est de ne pas avoir assé mis de la texture, couleurs ou quelque choses sur le rebord en 3d qui entour le perso et la créature  qui est fort blanc, c’est dommage ( à mon goût) un peu de photo texturé ou un peut de vie. Cela fait trop élément 3d brute ! 🙂

 

Mais c’est que mon avis perso ( mais au sinon j’adore ) ☺️

Modifié par azoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est vrai que je me suis concentré sur la focale... J'ai un peu négligé le reste. Je vais trouver de belles textures à ajouter. Merci Azoth, je reviens vers toi avec un update 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé, mais pas approuvé ... j'pense fournir un meilleur résultat avec un rendu N&B et peindre par dessus. 😞

P02_Break_05_Inpainting_006e.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites