narcisse_brune 35 Posté(e) 30 mars 2023 Bonjour ! J'ai 24 ans et je suis étudiante en design de mode. Je souhaite développer mes compétences en illustration digitale et à terme pouvoir bosser en 3D 🙂 En effet, dans ma formation on a aucune leçon sur le 3D, le DP... or, ce sont, je pense, des compétences qui peuvent être vues comme des atouts lorsqu'on travaille dans le design ! J'aimerais aussi être capable de créer mes propres (petites) animations pour vendre mes productions de la manière la plus immersive possible. Mon univers est surréaliste, psyché, à la frontière entre le rêve et la réalité. J'adore la couleur et la contemplation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,357 Posté(e) 30 mars 2023 Bienvenue @narcisse_brune bonne suite dans tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts