Pika 11,520 Posté(e) 30 mars 2023 Voilà mon premier exercice 🙂 J'ai bien galéré a cause de la sélection de calque (au moment où on doit sélectionner la forme de l’hameçon), quand je cliquais sur Sélectionner, au lieu d’avoir les petites hachures tout autour ça me fonçait juste les couleurs et pas moyen de revenir en arrière pour annuler cet effet non désiré 😅 (je n’ai toujours pas trouvé la cause de ce soucis) 2 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 30 mars 2023 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienScalaCoa 181 Posté(e) 30 mars 2023 Salut, j’aime beaucoup ton hameçon . 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 30 mars 2023 Merci @JulienScalaCoa 😀 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 31 mars 2023 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily_harington 114 Posté(e) 10 avril 2023 Bonjour, joli rendu des 1ers exercices 🙂 Tu as peut être déjà résolu ton souci de sélection, mais pour ma part j’avais un pb lors de la sélection car sur la ligne inférieure remplissage de couleur était coché, une fois décoché c’était beaucoup mieux 😄 ps : j’adore ta citation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour @lily_harington 🙂 Merci ! Je vais testé ça merci beaucoup 😄 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts