Marina 1,873 Posté(e) 30 mars 2023 Hello voici mon exercice du Crane, J'ai essayer la colo en bonus ^^ 4 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 30 mars 2023 Hello ! Bravo pour ton crane, c'est une belle réinterprétation de l'exercice ! Rien a redire pour la colo, tu gères bien ton sujet et tes couleurs, tu peux tranquillement passer a la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 31 mars 2023 Woaw merci! 😄 1 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 31 mars 2023 Voici la suite 🙂 2 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 2 avril 2023 Hello 🙂 Ca avance plutot bien par ici, t'as l'air d'avoir bien compris le principe pour les croquis. Attention a ta ligne un poil trop épaisse sur la tete de la peluche (c'est un avis personnel) Techniquement rien a redire 😉 Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 3 avril 2023 Et voici l'illustration des oisillons, pas simple mais très sympa à faire 😉 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 4 avril 2023 Voici mon croquis perso, je pense que j'ai vue un peu gros :S je m'entrainerai avec de plus petit croquis afin de mioeux cerner la line Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 4 avril 2023 Il y a 3 heures, Marina a dit : Voici mon croquis perso, je pense que j'ai vue un peu gros :S je m'entrainerai avec de plus petit croquis afin de mioeux cerner la line Très cool ce croquis, c'est prometteur ! Par contre, la ligne d'horizon me semble un peu basse, si on prolonge tes lignes de fuites, la ligne d'horizon devrait se situer ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 4 avril 2023 Ah yes! merci du feedback 1 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts