franz_ 4,048 Posté(e) 3 avril 2023 Salut! Depuis le 07 Février, j'ai commencer à dessiner sur le thème des manifestations, et du climat social un tantinet brulant. Le but était de commencer un dessin en live sur ma chaine Twitch et de l'agrandir lors de la session suivante. J'en suis à 22 sessions pour l'instant. La manif ' est un peu en pause mais elle peu repartir à tout moment. Tout dépend de l'actualité. C'est un peu comme la tapisserie de Bayeux. Pour l'instant, en taille réelle, le dessin fait plus de 3 mètres de long. En voici une miniature, 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 3 avril 2023 Je vous partage aussi les dessins journaliers, pour que vous puissiez mieux voir les détails 😀: J'espère que ça vous plaira. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,125 Posté(e) 8 avril 2023 Bonjour, excellent ! Presque une œuvre documentaire en quelque sorte, photo d'une époque qui restera sans doute dans l'histoire de "notre" pays. Je verrai bien en haut des manifestants, tels des dieux de l'Olympe au dessus des nuages, des visages moqueurs gonflés d'arrogance de l'empereur-roi-chef-de-guerre Emmanuel Ier et son gouvernement et ses collaborateurs privilégiés comme koehler, et tant pis si l’orthographe mal son nom il ne mérite pas mon respect :P. Sans oublié Insana von/sms-der-Lie-en qui serait du coup la zeus qui dirige. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,041 Posté(e) 11 avril 2023 @franz_Je viens de découvrir ta sorte de fresque, super évolution et très bonne idée ! Une petites impression est prévue un jour ?👏 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 12 avril 2023 C'est superbe, j'adore ce style! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 avril 2023 Le 4/8/2023 à 10:30 AM, justice8 a dit : Bonjour, excellent ! Presque une œuvre documentaire en quelque sorte, photo d'une époque qui restera sans doute dans l'histoire de "notre" pays. Je verrai bien en haut des manifestants, tels des dieux de l'Olympe au dessus des nuages, des visages moqueurs gonflés d'arrogance de l'empereur-roi-chef-de-guerre Emmanuel Ier et son gouvernement et ses collaborateurs privilégiés comme koehler, et tant pis si l’orthographe mal son nom il ne mérite pas mon respect :P. Sans oublié Insana von/sms-der-Lie-en qui serait du coup la zeus qui dirige. Une idée à creuser en effet. Merci pour toutes tes suggestions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 6 heures, kawauso a dit : C'est superbe, j'adore ce style! Je te remercie 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 23 heures, zouoli a dit : @franz_Je viens de découvrir ta sorte de fresque, super évolution et très bonne idée ! Une petites impression est prévue un jour ?👏 J'aimerai bien. Je réfléchi à quelque chose du genre. Peut être une petit livret accordéon 🤔...faut voir. Mais j'en ai très envi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jml 525 Posté(e) 15 avril 2023 Superbe travail dans un style « BD franco-belge » très abouti qui me rappelle vaguement un certain Gotlib. L'humour est géré, les personnages bien typés, les poses sont non seulement dynamiques mais aussi significatives, et l'ensemble est pertinent quant au sujet traité… mais à ce niveau, je ne t'apprends rien. J'avais juste besoin de traduire mon appréciation de la qualité de ton travail 😅 Merci pour ce bon moment et au plaisir de voir le reste de ton travail. 1 Citer Oh une luciole qui voleje voulais crier « regarde ! »mais j'étais seul. Taïgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 22 avril 2023 Je te remercie énormément @jml, pour ton commentaire, plus que sympathique et encourageant. Il me fait très plaisir. Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que mon dessin rappelle un peu celui de Gotlib. N'ayant pas cherché à aller dans cette direction, j'assume et j'en suis heureux, parce que j'adore les Dingodossiers, etc. Je pense refaire ce genre de challenge personnel à l'avenir. Avec un autre sujet, bien sur , mais toujours autour de l'actualité (politique, social, climat, sport ). Ca me botte! En tout cas , tu m'encourages énormément à continuer. Encore merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts