Aller au contenu

Dessin évolutif


franz_

Recommended Posts

Salut!

Depuis le 07 Février, j'ai commencer à dessiner sur le thème des manifestations, et du climat social un tantinet brulant. Le but était de commencer un dessin en live sur ma chaine Twitch et de l'agrandir lors de la session suivante. 

J'en suis à 22 sessions pour l'instant. La manif ' est un peu en pause mais elle peu repartir à tout moment. Tout dépend de l'actualité.

C'est un peu comme la tapisserie de Bayeux. Pour l'instant, en taille réelle, le dessin fait plus de 3 mètres de long.

En voici une miniature,

 

La_Manif_Miniature.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous partage aussi les dessins journaliers, pour que vous puissiez mieux voir les détails 😀:

 

J'espère que ça vous plaira.

Manif_01.jpg

Manif_02.jpg

Manif_03.jpg

Manif_04.jpg

Manif_05.jpg

Manif_06.jpg

Manif_07.jpg

Manif_08.jpg

Manif_09.jpg

Manif_10.jpg

Manif_11.jpg

Manif_12.jpg

Manif_13.jpg

Manif_14.jpg

Manif_15.jpg

Manif_16.jpg

Manif_16_2.jpg

Manif_17.jpg

Manif_18.jpg

Manif_19.jpg

Manif_20.jpg

Manif_21.jpg

Manif_22.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excellent ! Presque une œuvre documentaire en quelque sorte, photo d'une époque qui restera sans doute dans l'histoire de "notre" pays.

Je verrai bien en haut des manifestants, tels des dieux de l'Olympe au dessus des nuages, des visages moqueurs gonflés d'arrogance de l'empereur-roi-chef-de-guerre Emmanuel Ier et son gouvernement et ses collaborateurs privilégiés comme koehler, et tant pis si l’orthographe mal son nom il ne mérite pas mon respect :P. Sans oublié Insana von/sms-der-Lie-en qui serait du coup la zeus qui dirige.

  • Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_Je viens de découvrir ta sorte de fresque, super évolution et très bonne idée !

Une petites impression est prévue un jour ?👏

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2023 à 10:30 AM, justice8 a dit :

Bonjour,

excellent ! Presque une œuvre documentaire en quelque sorte, photo d'une époque qui restera sans doute dans l'histoire de "notre" pays.

Je verrai bien en haut des manifestants, tels des dieux de l'Olympe au dessus des nuages, des visages moqueurs gonflés d'arrogance de l'empereur-roi-chef-de-guerre Emmanuel Ier et son gouvernement et ses collaborateurs privilégiés comme koehler, et tant pis si l’orthographe mal son nom il ne mérite pas mon respect :P. Sans oublié Insana von/sms-der-Lie-en qui serait du coup la zeus qui dirige.

Une idée à creuser en effet. Merci pour toutes tes suggestions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kawauso a dit :

C'est superbe, j'adore ce style!

Je te remercie 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zouoli a dit :

@franz_Je viens de découvrir ta sorte de fresque, super évolution et très bonne idée !

Une petites impression est prévue un jour ?👏

J'aimerai bien. Je réfléchi à quelque chose du genre. Peut être une petit livret accordéon 🤔...faut voir. Mais j'en ai très envi. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail dans un style « BD franco-belge » très abouti qui me rappelle vaguement un certain Gotlib. L'humour est géré, les personnages bien typés, les poses sont non seulement dynamiques mais aussi significatives, et l'ensemble est pertinent quant au sujet traité… mais à ce niveau, je ne t'apprends rien. J'avais juste besoin de traduire mon appréciation de la qualité de ton travail 😅

Merci pour ce bon moment et au plaisir de voir le reste de ton travail.

  • J'aime 1

Oh une luciole qui vole
je voulais crier « regarde ! »
mais j'étais seul.

     Taïgi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément @jml, pour ton commentaire, plus que sympathique et encourageant. Il me fait très plaisir.

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que mon dessin rappelle un peu celui de Gotlib. N'ayant pas cherché à aller dans cette direction, j'assume et j'en suis heureux, parce que j'adore les Dingodossiers, etc.

Je pense refaire ce genre de challenge personnel à l'avenir. Avec un autre sujet, bien sur , mais toujours autour de l'actualité (politique, social, climat, sport ). Ca me botte!

En tout cas , tu m'encourages énormément à continuer.

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...