Magnolia 150 Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour, Depuis hier soir, je rencontre un problème avec Krita: lorsque je veux le lancer, il reste bloqué sur chargement de la fenêtre principale et l'écran reste blanc. J'ai bien vérifié, le logiciel de ma tablette (une XP Pen artist 22 (2eme génération)) est bien à jour et Krita également. J'ai utilisé Krita hier après-midi et fais quelques changement sur l'interface et commencé un digital painting qui doit avoir une vingtaine de calque. Est-ce que cela aurait un incidence sur le fait qu'il ne veuille plus démarrer ?? Si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment y remédier ?? Merci pour votre aide☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 4 avril 2023 Teste sur un autre logiciel (paint.net gimp affinity ou autre), tu sauras si le pb vient de krita ou de l'ordi/tablette. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnolia 150 Posté(e) 5 avril 2023 C'est bon problème trouvé !! Il s'agissait juste d'un mauvais réglages dans l'affichage des écrans donc plus de peur que de mal 😁 Merci pour ta réponse et tes conseils !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts