Makuramay 4,234 Posté(e) 22 avril 2023 Il y a 4 heures, Schmax a dit : Hello, As tu la possibilité de partager ta référence? Ça sera plus simple de t’aiguiller sur les corrections 😉 Ok, @Schmaxma réf était celle là Spartan avait dit de ne pas faire de portrait donc j’ai simplifié le style 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,234 Posté(e) 22 avril 2023 Si je dois retenter de 0, y’a pas de soucis 🙂 Comme il était bien raté 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,234 Posté(e) 22 avril 2023 J’ai fait une nouvelle tentative 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 avril 2023 Merci pour ces refs @Makuramay En vrai tu t'en sors super bien, et ta lines est super propre ! Ici (et c'est normal) c'est surtout en termes de proportions et de gestuels ou ça pêche un peu, le plus compliqué avec les poses ( et les perso en généra) c'est d'avoir une pose dynamique et des shape ( des formes) intéressantes. Bon c'est du langage un peu technique, mais pour faire plus simple, tu peux exagérer un peu plus la pose par rapport à ta ref pour donner plus de vie et d'impact à ton portrait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,234 Posté(e) 28 avril 2023 Le 25/04/2023 à 15:36, Schmax a dit : Merci pour ces refs@Makuramay En vrai tu t'en sors super bien, et ta lignes est super propre ! Ici (et c'est normal) c'est surtout en termes de proportions et de gestes ou ça pêche un peu, le plus compliqué avec les poses (et les perso en général) c'est d'avoir une pose dynamique et des shape (des formes) intéressantes. Bon c'est du langage un peu technique, mais pour faire plus simple, tu peux exagérer un peu plus la pose par rapport à ta ref pour donner plus de vie et d'impact à ton portrait C’est gentil merci. Je note Là avec du recule je vois encore plus de défauts qu’avant. Déjà que j’en voyais avant mais là 😱 Mon personnage est moins fin et grand, son corps est en 3/4 alors que la photo est plus de profil, la forme de la tête c’est vraiment pas ça, il y a trop de volume à l’arrière du crâne >O< Je pense que je corrigerais lors du chapitre où il faudra colorier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 avril 2023 Hello, En effet, c'est toujours important de revenir à tête reposée sur ton illustration ! Aucun souci pour que tu puisses continuer sur le prochain chapitre, tu auras l'occasion de peaufiner ton croquis et d'avoir le retour des autres formateurs également, en tout cas continue comme ça! J'ai hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuramay 4,234 Posté(e) 28 avril 2023 il y a 14 minutes, Schmax a dit : Bonjour, En effet, c'est toujours important de revenir à tête reposée sur ton illustration ! Aucun souci pour que tu puisses continuer sur le prochain chapitre, tu auras l'occasion de peaufiner ton croquis et d'avoir le retour des autres formateurs également, en tout cas continuer comme ça ! J'ai hâte de voir la suite ! Merci, j’espère vraiment que je vais m’améliorer au fur et à mesure de la formation pour pouvoir m’éclater après x) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts