ChrislaineGuillou 444 Posté(e) 11 avril 2023 Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner une autre couleur, il reste sur ce bleu cyan. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 12 avril 2023 Bonjour @ChrislaineGuillou, il semblerait que tu changes la couleur d'arrière plan et non pas ta couleur de premier plan, qui reste ce bleu cyan. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 12 avril 2023 Oui c'est ça ! remets en couleurs premier plan, raccourci X ou clique sur le carré turquoise à côté du cube couleur 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrislaineGuillou 444 Posté(e) 16 avril 2023 Super merci! Le raccourci fonctionne bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts