Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 Buezala


buezala

Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe DPS et membres qui prendrons le temps de passer sur ce post !

Après un petit mois de pause suite à (trop?) de cours je reviens gonflé de motivation pour attaqué cette deuxième partie du programme !

Cet exercice à été trèèèès difficile pour moi suite à cette pause se relancer dans un painting complet et ne pas être décourager tout de  suite par mon niveau qui ne correspond pas a mes attentes ! La théorie est là mais la pratique ayaya ... l'image ne ressemble à RIEN a ce que j'avais en tête au début niveaux composition,profondeur,valeurs, couleurs et j'en passe .. Mais bon on est la pour un avant après alors voici ma modeste création d'imagination pour ce début de partie 2 !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et à très vite j'espère pour la suite 🙂

madman3.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Buezala, c’est déjà bien d’avoir pu te rendre compte de ce qui était à améliorer. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/13/2023 à 9:31 AM, buezala a dit :

Bonjour à toute l'équipe DPS et membres qui prendrons le temps de passer sur ce post !

Après un petit mois de pause suite à (trop?) de cours je reviens gonflé de motivation pour attaqué cette deuxième partie du programme !

Cet exercice à été trèèèès difficile pour moi suite à cette pause se relancer dans un painting complet et ne pas être décourager tout de  suite par mon niveau qui ne correspond pas a mes attentes ! La théorie est là mais la pratique ayaya ... l'image ne ressemble à RIEN a ce que j'avais en tête au début niveaux composition,profondeur,valeurs, couleurs et j'en passe .. Mais bon on est la pour un avant après alors voici ma modeste création d'imagination pour ce début de partie 2 !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et à très vite j'espère pour la suite 🙂

madman3.png

je pense que l'on peut faire de beaux dps en contournant nos lacunes et se concentrer sur ce que l'on sait faire, sauf si c'est pour apprendre, comme dis neuf150. En l'occurence, ici la perspe à ce stade du programme aurait pu être éviter. Enfin bon, le résultat on s'en fou, parce que ca nous sert à faire meilleur la prochaine fois. Je pense que si tu fini ce dp et que tu le recommence depuis le début avec de bonne ref, tu feras un DP bien plus pro que celui ci. Mais techniquement ce DP ne sert pas à émerveiller les spectateurs mais à te faire remarquer tes lacunes. Si tu intègre ca dans ton processus d'apprentissage c'est gagnant, en tout cas, moi ca m'aide à ne pas trop prendre au sérieux tous mes dps quand je sais que certains n'est pas destiné à être "beau", mais à prendre du plaisir à apprendre 😉 Bon brush

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite des cours ! Je comprends très bien ta frustration, et tu es là pour la gommer petit à petit. Nul doute que ton savant fou aura la compo/lumière/justesse/rendu qu'il mérite d'ici le Chapitre 13. En tout cas j'aime beaucoup l'idée et gros point fort sur l'ambiance qui est déjà bien présente.

 

Allez, bon cours à toi dans cette Partie 2. Tu verras que les exercices et la dynamique sont un peu différents. A bientôt au bout 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...