tahiwii 6,820 Posté(e) 15 avril 2023 Bonjour, bonjour ça y est je me lance officiellement dans les exercices. Voici l'exercice 1 fait non sans mal, et je n'en suis pas vraiment satisfait mais bon au bout d'un moment il faut bien s'arrêter. Je ferais mieux une prochaine fois. J'essaye de les refaire régulièrement pour m'améliorer. Fait sur Clip Studio Paint, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 15 avril 2023 Bienvenue à toi Tahiwii dans le programme indispensable, on espère que tu te plairas ici 😊 C'est un très bon début avec cet exercice de dextérité, tu peux passer à la suite sans soucis! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiwii 6,820 Posté(e) 16 avril 2023 Bonjour @Edwin Vorngmerci de me souhaiter la bienvenue et d'avoir jeté un œil à mes exercices. Merci aussi pour les encouragements, je vais essayer de continuer sur cette lancée. J'aime beaucoup ta photo de profil, elle est mignonne cette étoile de mer avec ses grands yeux. Bon courage à toi aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts