chlo56 1,882 Posté(e) 16 avril 2023 bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit ... je travaille avec krita voila mon probleme je n'arrive pas a enregistrer mon monstre dans l'autre sens, malgré le M de miroir cela le tourne mais pas a l'enregistrement de plus dans le navigateur a droite lorsque je mets le miroir il ne change pas j'espere que vous saurez m'aider ! cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 16 avril 2023 Salut @chlo56 ! Alors c'est tout à fait normal que ton fichier ne s'enregistre pas dans le sens que tu souhaites avec le miroir (M), il sert uniquement à retourner rapidement ton image pour vérifier par exemple que tout est bien droit/symétrique (ça influence l'affichage et non pas le fichier en lui-même). Pour enregistrer ton image dans l'autre sens, il va falloir que tu fasses Image → faire un miroir de l'image horizontalement puis tu enregistres normalement ça devrait marcher. Tu peux aussi sélectionner l'outil transformation de calque → clic droit → miroir horizontal → entrer. N'hésites pas à aller dans "Aide technique et difficultés", il y a un sous-forum spécialement pour Krita si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider les autres 😉 En espérant que ton petit monstre soit dans le bon sens maintenant ! Je te souhaite une bonne continuation 😄 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,882 Posté(e) 16 avril 2023 oh merci beaucoup AZAELIS !!! cela fonctionne bonne continuation à toi aussi chlo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts