Masa 112 Posté(e) 17 avril 2023 J'espère avoir compris la technique... Difficile de jongler entre la sur-satisfaction et l’auto-flagellation 😅 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshua 36 Posté(e) 17 avril 2023 (modifié) Bon, bin... Quand j'arriverai à ça, ce sera vraiment pas mal!!! Bien joué, Masa! Modifié 24 avril 2023 par yoshua 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 18 avril 2023 Hello ! Bravo pour ce premier exercice tu t'en sors bien 🙂 Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris et t'as bien réussi a représenter les formes, pour moi c'est validé Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masa 112 Posté(e) 18 avril 2023 Il y a 5 heures, Lionel Art a dit : Hello ! Bravo pour ce premier exercice tu t'en sors bien 🙂 Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris et t'as bien réussi a représenter les formes, pour moi c'est validé Keep it up ! Merci beaucoup 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masa 112 Posté(e) 5 août 2023 Sur Krita, en +/- 14 heures 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshua 36 Posté(e) 6 août 2023 Wow! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 août 2023 Hello Superbe travail pour ton exercice 2.5, le rendu est top ! Tu as très bien réalisé les différents éléments de l'image, le perso est très bien détaillé et tu as même fait une neige convaincante Le seul détail qui manque est la saturation du rouge du manteau, en l'état c'est un peu trop terne. Le rouge n'est pas assez vif N'hésite pas à utiliser l'outil pipette sur l'image d'origine pour t'assurer que la couleur est la bonne Sinon à part ça, le reste est top Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts