Masa   12 PostĂ©(e) 17 avril 2023 J'espĂšre avoir compris la technique... Difficile de jongler entre la sur-satisfaction et lâauto-flagellation đ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yoshua   1 PostĂ©(e) 17 avril 2023 (modifiĂ©) Bon, bin... Quand j'arriverai à ça, ce sera vraiment pas mal!!! Bien jouĂ©, Masa! ModifiĂ© 24 avril 2023 par yoshua 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 18 avril 2023 Hello ! Bravo pour ce premier exercice tu t'en sors bien đ Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris et t'as bien rĂ©ussi a reprĂ©senter les formes, pour moi c'est validĂ© Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Masa   12 PostĂ©(e) 18 avril 2023 Il y a 5 heures, Lionel Art a dit : Hello ! Bravo pour ce premier exercice tu t'en sors bien đ Dans l'ensemble le principe m'a l'air bien compris et t'as bien rĂ©ussi a reprĂ©senter les formes, pour moi c'est validĂ© Keep it up ! Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Masa   12 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2023 Sur Krita, en +/- 14 heures 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yoshua   1 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2023 Wow! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Hello Superbe travail pour ton exercice 2.5, le rendu est top ! Tu as trĂšs bien rĂ©alisĂ© les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments de l'image, le perso est trĂšs bien dĂ©taillĂ© et tu as mĂȘme fait une neige convaincante Le seul dĂ©tail qui manque est la saturation du rouge du manteau, en l'Ă©tat c'est un peu trop terne. Le rouge n'est pas assez vif N'hĂ©site pas Ă utiliser l'outil pipette sur l'image d'origine pour t'assurer que la couleur est la bonne Sinon Ă part ça, le reste est top Bon courage pour la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts