Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous


Fern

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans et je suis dans la région du Val-de-Marne en France. J’ai toujours été passionnée de dessin depuis mon enfance. Mais… l’ironie, j’ai tout arrêté et fait de la comptabilité et secrétariat. Au bout de 5 ans, je me suis dit « non, stop ! ». J'ai donc décidé de me reconvertir dans le graphisme, il n'y a pas si longtemps. Et là, encore une fois, je me suis dit « je fais n’importe quoi !! ».

Donc, après avoir pas mal dévié, je me suis enfin décidé à suivre mon rêve de petite fille ! Dessiner !! 😁

Niveau dessin, j'apprécie surtout l’univers du fantasy et le domaine du jeu vidéo.

J'ai découvert DigitalPainting.school lors de mes recherches en ligne pour trouver une formation qui correspond vraiment à mes envies, après avoir longtemps cherché … . J'ai été séduite par la qualité des cours proposé et la possibilité d'apprendre à mon propre rythme.

Je me suis inscrite au programme indispensable, avec une grosse envie de repartir sur de bonnes bases pour pouvoir améliorer et perfectionner mes compétences en digital painting et de découvrir de nouvelles techniques.

Mon ambition : devenir une illustratrice/concept artist et de vivre de ça en voyageant. 😊

J'ai choisi DPS, car je pense vraiment que ces cours me donneront les moyens d'atteindre mon ambition. 💪

Je suis donc impatiente de me lancer dans ces cours, et de pouvoir partager mes projets avec la communauté.

Merci de votre attention et à bientôt !

  • J'aime 1

"C'est en parcourant le chemin que l'importance de la destination se révèle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fern si tu pratiques régulièrement, tu ne seras pas déçu par le résultat des cours indispensables. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Neuf150, tu as raison la pratique régulière permet de s'améliorer. ^^  Merci pour ton retour et du lien, j'ai prévu de faire l'exercice du chapitre 0 !😉

  • J'aime 1

"C'est en parcourant le chemin que l'importance de la destination se révèle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...