VanessaS   878 Posté(e) 20 avril 2023 Bonjour la communauté ! Voici mes exercices concernant le chapitre 2 à propos des croquis On commence donc par l'exercice 1 que voici  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS   878 Posté(e) 20 avril 2023 Voici la première partie de l'exercice 2, j'ai encore un peu de mal sur la gestion de la pression que je mets avec mon stylet, je vais tâcher d'être plus attentive sur ce point dans l'exercice suivant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS   878 Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Suite des exercices (je galère beaucoup avec les demi cercles !)  Modifié 20 avril 2023 par VanessaS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 21 avril 2023 Hello @VanessaS C'est très prometteur pour le moment, pas grand-chose à redire! Concernant le premier exo, tracer des lignes parallèles et de courbes, je te conseille de t'en servir régulièrement comme échauffement, ça te fera gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme, c'est vraiment bénéfique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS   878 Posté(e) 21 avril 2023 il y a 38 minutes, Schmax a dit : Hello @VanessaS C'est très prometteur pour le moment, pas grand-chose à redire! Concernant le premier exo, tracer des lignes parallèles et de courbes, je te conseille de t'en servir régulièrement comme échauffement, ça te fera gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme, c'est vraiment bénéfique.  Merci beaucoup, c'est exactement ce que je me suis dis pendant l'exo, très utiles ces exercices en règle générale 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS   878 Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour ! Voici l'exercice 3 terminé Au départ j'ai trouvé que ça manquait de contraste car j'avais fais les lines toutes de la même taille. En le reprenant le lendemain, j'ai eu envie de tester la transformation de la sélection sur les détails du cylindre principal pour en créer des différentes Je n'ai pas suivi l'exercice à la lettre mais j'aime bien le résultat et cela m'a permis de m'entraîner avec cette option 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 25 avril 2023 Haaa génial, au contraire, c'est super que tu aies pu expérimenter un peu sur cette exo, le plus important, c'est de s'amuser ! Attention ceci dit à la longe barre qui passe devant l'Hubble là où il devrait passer derrière 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS   878 Posté(e) 25 avril 2023 Oups, effectivement c'est de l'innatention pour le coup 😅 Je vais corriger ça en même temps que de tenter de placer les couleurs, merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts