Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mes petits projets - WIP kevinbvt

Recommended Posts

Nouvelle illu en cours ! Voilà le croquis avec une idée des couleurs qui seront utilisées :) Le but est d'exprimer la rage, la colère, vous pensez qu'il faudrait que je rajoute, que j'accentue certains traits ?

cri.png

Rajouter des traits ne fera que rendre ton personnage plus vieux, d'ailleurs revérifie avec des réfs mais il y a des traits du visage dont je ne comprends pas le placement par rapport à l'expression.

Résultat de recherche d'images pour "rage expression"

Ensuite pour la couleur, je te donne mon ressenti mais pour le moment ça m'évoque plutôt une sorte de colère "triste" plutôt que de la rage. Tu pourrais changer en utilisant une couleur plus chaude ou en apportant du contraste avec une couleur chaude. En tout cas l'idée est intéressante, j'ai hâte de voir la suite :)

@koopix Il rage de tristesse ^^ Non mais je vois ce que tu veux dire ;) et je suis d'accord avec toi pour les traits qui font un peu rides, c'était plus pour me mettre des repères pour mettre des creux quand je vais passer à la couleur ;) et ouais des fois j'en ai peut être mis là où il en fallait pas, je vais retravailler ça ;)

Salut à tous :)

J'ai pas mal avancé sur la colorisation, notamment la tête, qu'en pensez vous ?

cri-v5.png

• 2 months later...

Je te conseille de mettre toutes les couleurs principales de ton illu puis après de commencer les ombres, après les lumières, les retouches, peaufinages etc.. Comme ça tu verra l'illustration évoluer dans son ensemble! Sinon pour la peau essaye d'estomper un peu tout ça on voit trop les démarcations de tes traits de brush

@abidaisy Yes, t'as raison, c'est juste que j'aime bien mettre quelques variations de teintes dès le début ;) Et oui faut que j'estompe un peu tout ça, mais j'aime bien quand on voit un peu les coups de brushs ^^

Bonjour !

Alors aujourd'hui, je me suis remis sur mon perso, et j'ai surtout avancé sur le visage, j'ai modifié un peu la forme de la tete, des cheveux, et fait le détail du visage, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me chiffonne..

visage-1.png

• 4 weeks later...

Salut tout le monde ! J'ai envie de démarrer une nouvelle illu, mais je vous avoue que je bloque un peu au niveau du croquis.. J'ai l'impression que y a un truc qui me chiffonne, mais je sais pas trop quoi, tout vous semble bon au niveau des proportions ? Sinon, le but, c'est de faire un portrait dans un style cyberpunk, et je vais de faire ressortir de la mélancholie blasée du personnage, vous pensez que je peux ajouter des choses au croquis, ou ça se fera surtout lors de la colorisation ? :) Merci merci !

Screenshot_1-6.png