Vanhou 3,297 Posté(e) 24 avril 2023 Bonjour, je fais une fausse entrée. J'ai été trop impatiente et j'ai terminé l'illu avant de regarder la vidéo qui précisait que c'est un travail sans référence qui est demandé🙄 (Cette vidéo m'a beaucoup appris). Du coup je la partage quand même parce que flute zut , et je reviens vite avec un dragon bossu... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 24 avril 2023 (modifié) Bienvenue Wanhouteghem, dans cette deuxième partie et bravo d’avoir fait l’effort, bon début. Bon brush. Modifié 24 avril 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,431 Posté(e) 28 avril 2023 wahou !! J'adore Bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhou 3,297 Posté(e) 28 avril 2023 Merci @kasmp ! 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azercoco 629 Posté(e) 28 avril 2023 Super beau ! J'aime particulièrement le jeu de lumière sur le personnage. Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhou 3,297 Posté(e) 29 avril 2023 Merci @Azercoco ça me fait trop plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 mai 2023 Haha bienvenue quand même dans les cours de la Partie 2 cela dit 😛 Très sympa le thème/la compo épique. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhou 3,297 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour, voici l'exo réalisé correctement cette fois, sans référence et en sortant de ma zone de confort. J'espère, à la fin du chapitre pouvoir accentuer l'impression de hauteur, créer un espace immense, je n'y suis pas arrivé dans celle-ci. J'ai des questions et des bloquages sur les points de fuite d'un escalier, la perspective des ellipses, la lumière (par exemple, est ce que le perso à l'arrière au milieu, qui n'est pas dans le rayon lumineux, doit êre sombre ou clair. Pareil pour ma ligne d'horizon). Je vais m'amuser un peu avec le challenge et en profitez pour travailler les personnages, mais c'est sûr, un jour je vais entamer cette fameuse partie 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 8 juin 2023 Bon travail pour cette illus ! En vrai tu t'en sors déjà pas mal. 🙂 Les couleurs et l'ambiance fonctionnent bien, ça promet une belle illustration de fin. Allez, courage pour le Challenge et à bientôt en fin de Partie au Chapitre final. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts