Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Par la corne du dragonneau , c'est reparti ! Chap 1


Vanhou

Recommended Posts

Bonjour, je fais une fausse entrée. J'ai été trop impatiente et j'ai terminé l'illu avant de regarder la vidéo qui précisait que c'est  un travail sans référence qui est demandé🙄  (Cette vidéo m'a beaucoup appris). Du coup je la partage quand même parce que flute zut , et je reviens vite avec un dragon bossu...

femme dragon.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wanhouteghem, dans cette deuxième partie et bravo d’avoir fait l’effort, bon début. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ! J'aime particulièrement le jeu de lumière sur le personnage. Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue quand même dans les cours de la Partie 2 cela dit 😛 

Très sympa le thème/la compo épique. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voici l'exo réalisé correctement cette fois, sans référence et  en sortant de ma zone de confort. J'espère, à la fin du chapitre pouvoir accentuer l'impression de hauteur, créer un espace immense, je n'y suis pas arrivé dans celle-ci. J'ai des questions et des bloquages sur les points de fuite d'un escalier, la perspective des ellipses, la lumière (par exemple, est ce que le perso à l'arrière au milieu, qui n'est pas dans le rayon lumineux, doit êre sombre ou clair. Pareil pour ma ligne d'horizon). Je vais m'amuser un peu avec le challenge et en profitez pour travailler les personnages, mais c'est sûr, un jour je vais entamer cette fameuse partie 2.

le sanctuaire des dragons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail pour cette illus ! En vrai tu t'en sors déjà pas mal. 🙂 Les couleurs et l'ambiance fonctionnent bien, ça promet une belle illustration de fin. 
Allez, courage pour le Challenge et à bientôt en fin de Partie au Chapitre final. 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...