Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 27 avril 2023 (modifiĂ©) Coucou les gars hĂątes de commencer ce nouveau chapitre  sur les lines. ModifiĂ© 27 avril 2023 par Wayfarer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 28 avril 2023 (modifiĂ©) Dessin du hubble ModifiĂ© 28 avril 2023 par Wayfarer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 28 avril 2023 (modifiĂ©) Salut @Wayfarer  Bon dĂ©but pour les premiers exercicesâŻ! Je te conseille de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement, ça te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme, c'est vraiment bĂ©nĂ©fique. Concernant l'HUBBLE, tu as surtout un souci dans le placement des rainures, image les rainures en transparence comme ceci pour t'aider.    ModifiĂ© 28 avril 2023 par Schmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 29 avril 2023 Merci de ton retour @Schmax je vais corriger  ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 29 avril 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 30 avril 2023 Exo croquis crĂąne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 30 avril 2023 Exo croquis crĂąne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 2 mai 2023 Le 4/29/2023 Ă 12:36 PM, Wayfarer a dit : Hello @Wayfarer Alors tu as toujours ce souci de positionnement des rainures, je te joins une petite correction  SI tu regardes bien, tu vois l'ellipse a l'avant de l'Hubble en rouge que j'ai dupliquĂ© Ă l'arriĂšre, en vue de profil cela donnerait ça  Les rainures sont parallĂšles.  Sur ta version, les lignes ne seraient pas parallĂšles.   Bon dĂ©but pour le crĂąne, graphique ça rend bien par contre, il y a des soucis de proportions, le crĂąne me semble trĂšs grand, l'orbite de droite est trop petite et le creux du nez me semble lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ©   Un conseil que je partage souvent, c'est d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ăa retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (Ă faire avant l'Ă©tape 3) Ici le but est juste de vĂ©rifier et non pas de tracer par-dessus. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 6 mai 2023 Correction du crĂąne đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 6 mai 2023 (modifiĂ©) Bonsoir Je poste l exercice sur les croquis .passez un bon week ModifiĂ© 6 mai 2023 par Wayfarer 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 7 mai 2023 (modifiĂ©) Voici  le croquis et la colorisation des pâtits oisillons    ModifiĂ© 7 mai 2023 par Wayfarer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Salut @Wayfarer Au top pour les corrections du crĂąne! Citation Bonsoir Je poste l exercice sur les croquis .passez un bon week Dans l'ensemble, je trouve cela trĂšs rĂ©ussi, on pourrait pinailler sur la line au niveau de la grenouille, mais sinon sur le reste, je pense que tu as bien compris le process, good job! Citation Voici  le croquis et la colorisation des pâtits oisillons oops je crois que tu as partagĂ© la ref de spartan đ , vĂ©rifie bien ton fichier đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 13 mai 2023 (modifiĂ©)  Ah oui punaise XD  @Schmax non le mien il a le Covid il est en souffrance le petit il ne va pas faire long feu xD j attends ta correction pour faire les traits plus net  ModifiĂ© 14 mai 2023 par Wayfarer 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 13 mai 2023 @Schmax pour le dernier exo est ce que je peux poster deux travaux ?LâĂ©volution de mon paysage et un autre avec un personnage Ou je suis obligĂ© d en choisir un seul? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 15 mai 2023 (modifiĂ©) haha, tu m'as fait rire, alors il n'y a pas grand-chose Ă rectifier pour que tes oisillons aient meilleure mine đ L'aile du plus grand oisillon est un peu trop grande, je la rĂ©duirai un peu, tout comme le haut du crĂąne et de l'arcade., pour l'oisillon c'est surtout au niveau du bec oĂč j'affinerai pour avoir un cĂŽtĂ© plus "mignon" đ  Citation @Schmax pour le dernier exo est ce que je peux poster deux travaux ?LâĂ©volution de mon paysage et un autre avec un personnage Ou je suis obligĂ© d en choisir un seul? Aucun souci, tu peux poster les deux, par contre tu vas te donner deux fois plus de boulot đ ModifiĂ© 15 mai 2023 par Schmax 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 16 mai 2023 Du coup jâai rĂ©flĂ©chis et je ferai le croquis avec  le perso  et le lynx sur la partie 2 du programme indispensable comme câest un gros challenge pour moi @Schmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 17 mai 2023 Bonsoir @Schmaxmes oisillons ressortent de 40 n qu en penses tu ?đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 18 mai 2023 (modifiĂ©) Coucou  dĂ©jĂ bonne fĂȘte de lâas es ion pour ceux qui la cĂ©lĂšbre .  Jâai mis du temps Ă trouver l idĂ©e pour re booster  le projet .donc voici les croquis du nouveau painting enviro Je ne sais pas encore lequel des deux je vais choisir đ  ModifiĂ© 20 mai 2023 par Wayfarer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 21 mai 2023 Citation Bonsoir @Schmaxmes oisillons ressortent de 40 n qu en penses tu ?đ Hello @Wayfarer haha c'est nettement mieux đ Citation Coucou  dĂ©jĂ bonne fĂȘte de lâas es ion pour ceux qui la cĂ©lĂšbre .  Jâai mis du temps Ă trouver l idĂ©e pour re booster  le projet .donc voici les croquis du nouveau painting enviro Je ne sais pas encore lequel des deux je vais choisir đ J'aime beaucoup les deux propositions, la1 me semble un peu plus pertinente dans la compo et dans ce quelle raconte, ceci dit j'ai un peu de mal Ă comprendre totalement la position de la statue ainsi que cette zone sur son torse  N'hĂ©site pas Ă partager tes photos rĂ©fĂ©rences, ça sera plus simple pour t'aiguiller đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 22 mai 2023 (modifiĂ©) En effet si tu n.as pas la photo  tu ne pourras capter ce que ça fou entre ses deux seins. Câest de la mousse je l ai recopiĂ© comme un con mais câest vrai que sur la compo ça fait bizarre ou je devrais en rajouter un peu plus . Comme tu peux le voir je l ai grossi donc on ne voit pas les mains .  Si tâas des suggestions je suis preneur  pour amĂ©liorer tt ça . @Schmax . la deuxiĂšme photo m a  aidĂ© Ă construire la compo   . Je voudrais bien rester sur la palette de couleur que j avais choisi comme spartan l avais trouvĂ© intĂ©ressante  (photo 3đ€ ) . VoilĂ Â Je te souhaite un bin lundi lâartiste đšđ»âđš ModifiĂ© 22 mai 2023 par Wayfarer 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 24 mai 2023 J'aime beaucoup, je comprends mieux Ă©galement ce que ce passe au niveau du torse. Je trouve dommage que la statue soit coupĂ©e sur le bas de l'image ( j'imagine pour ne pas dessiner les mains petit filou đ ) Dans ce cas lĂ , tu peux image la statue un peu plus en pleine mer alors, quelques chose du style Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wayfarer   7,197 PostĂ©(e) 25 mai 2023 Moi filou jamais XD  .en tout cas jâaime bien ton idĂ©e đ @Schmax 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts