Aller au contenu

Questions sur les programmes indispensables et "son planning"

Recommended Posts

Coucou,

J'ai une question sur le déroulement de son plan de travail par rapport aux formations du pack "indispensable".

Conseillez vous de les faire en parallèle ou pas ? Autant la dernière est un cran au dessus (et largement ?) mais pour les deux premières ?

Si on a le temps, c'est une bonne idée de les faire en même temps ou il vaut mieux ne pas être trop gourmand ?

Du coup, c'est aussi une question que je me pose pour savoir si je prends tout le pack d'un coup ou en 3 fois (plus cher mais bon...) Mais là c'est mon problème 😉

J'espère que ma question est assez claire. A Bientôt.

Bonjour @arilir

Je ne conseille pas de mener toutes les parties de front. Chacune nécessite déjà beaucoup de travail et prend du temps, et les notions demandées vont avec, et sont dans l'ordre. Il y a donc un risque de se retrouver coincé sur des exercices, ou de ne pas les réaliser correctement.
Ce qui peut générer de la frustration de ne pas y arriver ou de faire moins bien que ce qu'on voit chez les autres.
Après tout dépend de ton niveau de départ également bien sûr.

Mais si tu débutes, commence par la partie 1, ça n'empêche pas d'acheter les trois d'un coup au besoin pour faire des économies à la fin, mais prend les choses dans l'ordre.
Ca devrait t'occuper quelques temps déjà.

• J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine