Aller au contenu

Exercice : Premier digital painting


JIKEY

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis débutante, je n’ai jamais dessiné ni fait de digital painting.
J’ai commencé, il y’a 3 semaines avec quelques tutos à apprendre les bases du dessin mais j’avoue que ce n’était pas très structurés. Dessiner des pommes pendant des heures était en train de me décourager !

Je suis tombée sur ce site sous les conseils d’un ami et j’ai vite senti la différence sur l’approche ! Alors je me suis lancée dans le vide.

Tellement vite d’ailleurs que j’ai raté la consigne sur le fait qu’il fallait que ce soit un premier digital painting d’imagination … lol. C’est totalement une reproduction (presque fidèle) d’une image que j’avais en pellicule.
Bon Étant donné que j’y ai tout de même passé quelque bonnes heures je me suis dis que j’allais malgré tout le poster.

Totale découverte de procreate et de tout cet univers. Mais j’ai adoré et j’ai hâte d’apprendre la suite.

IMG_0005.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 🙂 J'espère que tu te plairas ici et que tu accrocheras aux cours. Je te préviens, le premier Chapitre est difficile et après ce sera de mieux en mieux tu verras.

Haha très sympa ce digital painting, tu as bien su capturer la pose. Par contre je vais être un peu embêtant mais comme cela semble être 100% recopié, ça ne collera pas pour cet exercice. Ce sera très difficile de comparer ton niveau avant/après au Chapitre 10. Donc à toi de voir !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue parmi nous ! 🙂 J'espère que tu te plairas ici et que tu accrocheras aux cours. Je te préviens, le premier Chapitre est difficile et après ce sera de mieux en mieux tu verras.

Haha très sympa ce digital painting, tu as bien su capturer la pose. Par contre je vais être un peu embêtant mais comme cela semble être 100% recopié, ça ne collera pas pour cet exercice. Ce sera très difficile de comparer ton niveau avant/après au Chapitre 10. Donc à toi de voir !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci Spartan !

tu as bien raison d’être embêtant et je me suis rendu compte moi même de cela en me baladant sur le forum, du coup je suis en train de refaire l’exercice 🙂 ça risque d’être beaucoup moins glorieux, mais ce sera beaucoup plus juste pour vérifier mon apprentissage 😅

A très vite et merci encore pour cette belle formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup voici mon exercice 😅 il y’a du chemin à faire !

 

IMG_0009.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé bravo pour avoir joué le jeu. Crois-moi tu ne le regretteras pas au bout des cours quand tu pourras comparer 🙂 

En plus c'est vraiment sympa ! L'ambiance dramatique marche super bien. C'est presque inquiétant !

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...