Aller au contenu

Bugs & Améliorations suite à la maintenance 2023 pour DigitalPainting.School


Yoann

Recommended Posts

je faisais des recherches sur le forum, dans les chapitres du cours P1...
je faisais une recherche (avec l'option "sur ce forum") sur mes posts avec toujours le même mot, c'est-à-dire mon pseudo, ca fonctionnait bien pour les trois premiers chapitres, puis ca ne marchait plus avec tous les autres...
J'ai essayé les recherches avancées, puis j'ai laissé tomber, j'ai fait une recherche "à la main" page par page...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Idem que @dabulTac, je rencontre ce problème via Ipad ( navigateur Safari).

Le poste est tout de même créé quand je regarde sur le forum. 

Merci ! : )

OuvrirUneerreurdeconfigurationouuneerreurserveursestproduite.png.b9bbe020f1bf6013fe69ae149e0dd5b0.png

Modifié par hygreath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne peux rien poster sur un nouveau sujet. le site me donne un dysfonctionnement. je suis sur pc mozzilla. mais pareil sur chrome. bon courage.

Modifié par bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Même problème lorsque j'essaye de créer un nouveau topic sous Mac + Safari 16.2 

Capture d’écran 2023-05-04 à 14.18.29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drolebje viens d'essayer et ça fonctionne

image.png.0437286f107fa0742eb50ec75f9eb2f4.png

 

Tu peux retenter ?

 

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

@Yloddd Noralement le soucis est résolu, tu l'as toujorus ?

@clem_lavisJe n'arrive pas à reproduire ton bug, il existe toujours chez toi ? Sur quel navigateur ? As-tu testé sur un autre navigateur ? 

Pour la langue idem, as-tu tenté un autre browser au cas où ?

@MathieuMOk merci, on va corrigerr un truc sur le forum et on va voir si ça le fait toujours !

@makoNormalement c'est corrigé 🙂

@justice8Bien vu , on va corriger ça asap ! Pour le bug forum des images + le bug des commentaires !

  • J'aime 2

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ErcwolfJe ne suis pas bien sûr de comprendre le bug, tu peux essayer de me détailler un peu plus avec des screenshots ? 🙂

@hygreath @theo @bertrand on va corriger ça asap ! 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé @Yoann, je savais que j'étais pas très clair dans mes explications...

Donc, je vais pour faire une recherche dans chaque chapitre du P1, juste en tapant mon pseudo dans la barre de recherche, comme ici...

 

 

Capturedecran2023-05-04a15_50_06.png.5df4ade68ea24fc79844d292b42d912b.png

 

 

5 résultats trouvés... ca marchait à partir du chapitre 0, 1 et 2...

 

Puis j'arrive au chapitre 3

 

 

Capturedecran2023-05-04a15_51_36.png.d028e68557712bec23cd137ed0c35f90.png

 

Capturedecran2023-05-04a15_52_11.png.8f79d2a1afe1f9de558a8ef81c38103e.png

 

 

 

0 résultat trouvé
A partir du chapitre 3 jusqu'au 9, ca me donne "0 résultat"...
Je suis au chapitre 10, c'est pour ca que je check toutes mes productions sur le forum... 
Quand je les ai cherché manuellement, page par page, je les ai trouvé (du chap 3 au chap 9), donc y a évidemment du contenu mais la recherche ne fonctionne plus à partir du chapitre 3...

voilàààà quoi...
je remonte l'info comme demandé :classic_biggrin:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yohan, je viens de réessayer, et toujours le même problême

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, droleb a dit :

Bonjour @Yohan, je viens de réessayer, et toujours le même problême

 

Alors pour ton problème, c'est effectivement parce qu'on a jamais implémenté l'ajout des shorts avec leur URL précise.

Si tu prends l'autre format d'URL ça fonctionne par contre : 

https://www.youtube.com/watch?v=_gkkSC7xHhs

 

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop j’arrive pour rechipoter !

On dirait que le système de points déconne un peu aussi (ou alors mon profil beug encore)

Tout a l’heure j’ai passé la barre des 3300 points et en revenant je suis redescendue, je vais commencer à croire qu’on veux plus de moi dans cette école x)

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zouoli a dit :

Hop j’arrive pour rechipoter !

On dirait que le système de points déconne un peu aussi (ou alors mon profil beug encore)

Tout a l’heure j’ai passé la barre des 3300 points et en revenant je suis redescendue, je vais commencer à croire qu’on veux plus de moi dans cette école x)

@zouoliEst-ce que tu peux me dire les dernirès actions que tu as réalisées sur le site qui t'ont fait gagner des points / perdre ? Que je vois où ça aurait pu coincer 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yoann a dit :

@zouoliEst-ce que tu peux me dire les dernirès actions que tu as réalisées sur le site qui t'ont fait gagner des points / perdre ? Que je vois où ça aurait pu coincer 🙂 

Comme d’hab j’ai liker et commenter des dessins sur la galerie principale 🧐

Je n’ai rien fais qui a pu en faire perdre, j’ignorais que c’était possible

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zouoli a dit :

Comme d’hab j’ai liker et commenter des dessins sur la galerie principale 🧐

Je n’ai rien fais qui a pu en faire perdre, j’ignorais que c’était possible

Lorsque tu supprimes un like / un commentaire, je crois qu'on affecte ton nombre de points si 🙂 ,
As-tu supprimé des trucs ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yoann a dit :

Lorsque tu supprimes un like / un commentaire, je crois qu'on affecte ton nombre de points si 🙂 ,
As-tu supprimé des trucs ?

Oh ok je ne savais pas ! 

Et pourtant non je n'ai rien supprimé 🤔

J'avais posté des choses sur le forum aussi, après c’est pas trop grave mais j’avais juste réalisé ça 

Modifié par zouoli

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thomas Drbg2 @Yoann Bravo pour avoir rétabli rapidement le problème de serveur de ce midi ! 👍

Juste pour être tatillon, les dates de publication d'une image dans les galeries affichent les mois en anglais :

Mis en ligne le 24 Apr 2023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @Yoann

 

Le lien pour le forum du chapitre 3 ne fonctionne pas, ni les liens des sous les exercices du chapitre 3 (ceux pour voir la correction de ces exercices  par les personnes citées).  Que dois-je faire s'il vous plait ? En effet, je suis bloquée au chapitre 3 car je ne peux plus faire corriger mes exercices T T...  J'utilise chrome. 

 

Merci beaucoup pour votre travail,

 

Voici l'affichage lorsque je clique  sur le lien des personnes sous les exos du chap 3 :

image.png.967c8144f41076ea73c064431d09814a.png

Voici l'affichage lorsque j'essai d'accéder  au forum du chapitre 3. Pourtant je peux accéder au forum de tous les autres chapitres  1 à 10 (sauf 3). F5 ne change rien. 

image.png.d0ab8f1fad1a02bda97d4b77f30c2569.png

PS : y a t-il une autre solution pour poster mes exercices du chapitre 3 de la partie 1 s'il vous plait ?

 

Merci encore.

Modifié par Nolwenn Couq

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/4/2023 à 3:05 PM, Yoann a dit :

Hello tout le monde !

@Yloddd Noralement le soucis est résolu, tu l'as toujorus ?

@clem_lavisJe n'arrive pas à reproduire ton bug, il existe toujours chez toi ? Sur quel navigateur ? As-tu testé sur un autre navigateur ? 

Pour la langue idem, as-tu tenté un autre browser au cas où ?

@MathieuMOk merci, on va corrigerr un truc sur le forum et on va voir si ça le fait toujours !

@makoNormalement c'est corrigé 🙂

@justice8Bien vu , on va corriger ça asap ! Pour le bug forum des images + le bug des commentaires !

Salut !

Le problème est toujours présent, sur Firefox et sur Chrome ! Mais, là, ça me remet juste en bas, ça a arrêté de faire le problème qui me ramenais à la page d'avant...

La langue, ça ne marche toujours pas... Mais  c'est pas grave ça, on s'en fiche ! 😅

Merci, bonne chance !

Clém

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo pour information , concernant le beug discord , des que je suis actif sur le site il me redonne accees mais que pour un temps limite et apres je suis encore d'econnecter du discord 

j'ai refait la comande pour lier le compte et discord mais toujour le meme probléme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Yoann : désolé, ça me le fait toujours sur firefox (j'ai fait un ctrl+f5 au cas où). Au changement de page, on voit que ça remonte bien en haut mais au fur et a mesure du chargement des posts sur la page, on redescend quand même en milieu ou fin de page... (c'est plus flagrant sur un sujet avec beaucoup d'images comme celui-ci)

bon courage pour les corrections 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! 

Pour ma part j'ai un petit bug à signaler, j'ai 2 notifications qui datent d'hier matin concernant le déroulé des cours (partie 2 chapitre 13), j'ai eu le temps de les voir: il s'agissait d'un post d'un formateur et d'une réaction d'un élève.

Environ 1h après le post du formateur a disparu ainsi que la réaction de l'élève. Maintenant quand je clique sur les notifs en question, je suis renvoyé sur le tout premier post du même sujet.


Je précise que les notifications d'avant marchent très bien !

En espérant que ça puisse aider :)

Modifié par Skiebab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après quelques minutes de navigation le site me renvoie une erreur 400

400 Bad Request

Request Header Or Cookie Too Large
 
Bien entendu après avoir supprimé les cookies pour le site ça fonctionne de nouveau, mais ça m’arrive systématiquement quand je passe trop de temps sur la galerie. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis de remonté de point pour les likes que je fais.

Je reçois la notification de ces points cependant ceux-ci ne sont pas rajoutés à mon compte.

Cela a pour conséquence de m'empêcher d'accéder au discord.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug lié à la maintenance mais je signale tout de même ce petit problème. Sur ordi, je ne peux plus regarder les cours en mode plein écran.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...