Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bugs & Améliorations suite à la maintenance 2023 pour DigitalPainting.School


Yoann

Recommended Posts

Bonjour,  sur mobile les notifications n'apparaissent plus. Et dans le menu j'apparais déconnecté alors que je suis connecté. 

Bonne soirée. 

 

Screenshot_20230501_213156_Chrome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il n'y a plus la possibilité de switcher vers le chapitre suivant depuis le chapitre en cours

Il faut retourner sur la page de cours pour aller choisir le chapitre 

  • J'aime 1

@CedriC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yoann a dit :

Hello, tu peux préciser ? 🙂

Oui bien-sûr mais le troll a pris la poudre d'escampette, ta page n'est plus buguer , il a du avoir peur des représaille de Léonardus et de son fouet. 

Et au fait joyeux premier Mai 

image.jpeg.05bee5094f2c499af64055aa57efcbcb.jpeg

Modifié par lykoska
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je ne sais pas si mon message sera utile car déjà signalé à Yoann sur discord, mais même soucis que @Nans Meyroux: malgré un regain de points sur le site, je n'ai plus l'accès au Discord depuis samedi matin. 

  • J'aime 1
"Pratice like you've never won. Perform like you've never lost" Artiste en herbe, en quête constante d'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

@AidanGouguenheim @Laetitia17 @alphie@Guigui1977, normalement les déconnexions intempestives 'est résolu ! Je vous laisse me dire si ça le fait toujours chez vous ?

@Lapilune @Ercwolf, normalement les notifications liées aux mentions / likes / réponses du forum sont réactivées. Vous me confirmez que c'est bon chez tou ? 🙂

@Nans Meyroux@Sakuya, concernant le bot Discord, il est toujours en cours de résolution 🙂

@lykoskaOkey super mercii ! 

  • Merci ! 2

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Yoann, sur le forum, sur un post avec plusieurs pages, quand on change de pages, on se retrouve sur le dernier post de la page suivante (au lieu de remonter en haut de page)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/30/2023 à 7:55 PM, Yoann a dit :

On vient de voir que les notifications liés aux mentions / likes / réactions sur le forum ne fonctionnent plus effectivement (elles ne s'ajoutent plus sur le menu de gauche). On corrige ça ! 

Par contre pour les messages privés, like etc (hors forum) , les notfiications fonctionnent bien chez moi ! 🙂

 

image.png.3bd208098c0577db29ea5c9ef3cd14e3.png

Bonjour,

juste pour signaler que les notifications sont toujours hs sur le bandeau de gauche (voir copie ecran).
J'ai su que j'avais une notification car j'ai recu un mail.

Bon courage à l'equipe qui debug.

bug.jpg


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mako a dit :

salut @Yoann, sur le forum, sur un post avec plusieurs pages, quand on change de pages, on se retrouve sur le dernier post de la page suivante (au lieu de remonter en haut de page)

Hello, je n'ai pas ce problème. Tu peux tester avec un autre naviguateur a tout hasard ? 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yoann a dit :

@BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ?

Salut @Yoann. Les notifs liées au réaction et comm sur les forum ne marchent toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, daff a dit :

Salut @Yoann. Les notifs liées au réaction et comm sur les forum ne marchent toujours pas.

En effet, j'ai trouvé la panne. On corrige ça asap !

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que ca marche tjrs pas (les notifs)

 

Ah j'ai recu la notif apres rafraichissement... sorry
a voir du coup

Modifié par Ercwolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est effectivement en train de corriger le problème @Ercwolf

 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je ne sais pas si c'est lié mais depuis la màj les vidéos (en tout cas pour la partie 1 indispensable chapitre 7) fonctionne, mais font planter le navigateur lorsqu'on entre et quitte le mode plein écran. J'utilise firefox et je n'avais pas ce problème avant.

Je n'ai plus les notifs non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yoann a dit :

@BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ?

@Yoann Ca marche ! de mon coté j'ai bien retrouvé la notification.
Quelle réactivité ! 😉
Merci


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 👋

je rejoins @mako pour les problèmes de forum, je voulais lire les derniers bugs (j'étais contente j'en avais aucun 😁) et là, impossible de passer à la page 2 correctement, j'arrivais tout un bas et quand je remontais il me remetait à la page 1. Au bout d'un moment, j'ai réussi à aller à la page 2 sans rebasculer sur la 1, mais je sais pas comment j'ai fait ! 😅

Et aussi, (je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose) les textes que je tapent (que ce soit dans un commentaire, ma bio, ou ce message), m'affichent plein de mots inconnus (soulignés en rouge). Pourtant, j'ai vérifiié la langue, et c'est le seul site qui me fait ça. Après c'est pas grave mais comme on doit signaler nos bugs bah je me lance... 😅

Merci, et bon courage ! 😉

Screenshot from 2023-05-02 18-24-27.png

Clém

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour de bug :

en postant mon nouveau sujet chapitre 7 de la partie 1, au moment de valider j'ai reçu le message une erreur est intervenue... le sujet a bien était posté, mais le message d'alerte ne me semblait pas cohérent

Logiciel : Photoshop

Tablette :  XenceLabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yoann a dit :

Hello, je n'ai pas ce problème. Tu peux tester avec un autre naviguateur a tout hasard ? 

@Yoann ça le fait sur firefox, j'ai pas le problème sur chrome (en connecté ou non-connecté)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne parviens plus à partager de vidéo youtube dans ma galerie  ajouter une création. ça m'affiche que le lien est in valide, alors que dans le forum ça marche, la preuve ci-dessous:

problême identique sur Chrome, comme sur firefox

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les liens pointant vers des images de la galerie perso sont HS :

dps-lien-galerie.png.dc6b34a57940b9bca2f816f423b4c102.png

La requête GET : donne ceci :

Citation

GET https://media.digitalpainting.school/media/cache/resolve/creation_full_uhd/uploads/creation/dp/s-/dps-1-1-exercice2-brush-logique-1-6445421b.png

 

Status

500

Internal Server Error

Version HTTP/2
Transferred 427 B (35 B size)
Referrer Policy strict-origin-when-cross-origin
Request Priority Low
 
(+ dans le "response header" :
x-cache
Error from cloudfront)

Et il y a l'erreur suivante dans la console :

Citation

The resource at “https://digitalpainting.school/forum/applications/core/interface/ckeditor/ckeditor/skins/ips/editor.css?t=xxxx” preloaded with link preload was not used within a few seconds. Make sure all attributes of the preload tag are set correctly.

Le lien vers mon post.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello quand on laisse un avis par rapport au mail que l'on reçoit, il n'y a plus l'image de fond. Après ca reste du détail

Bon courage ! 

Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un message d'erreur en postant un nouveau sujet . (j'ai compris en lisant au dessus qu'il avait quand même été posté )

C'est celui ci 

et je vous joins la copie d'écran.

Navigateur Chrome Version 109.0.5414.76 (Build officiel) (32 bits)

 

message erreur.PNG

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour merci @Yoannla je peux pas vérifier dans l'imediat par contre j'ai vue un deuxième bug concernant les cours chap 12 sur les têtes j'ai finit le Chapitres il me met 100% mais sur la page des cours avec les ronds il ne se met pas à jour il reste à 59% je crois 

En espérant aider

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre petit pb, peut-être lié à la migration ou non :

dps-zerocom.png.5664ad12edbc76e62c6cbec2d3d03110.png

https://digitalpainting.school/magazine/artistes-inspiration/inspiration-de-digital-painting-pour-tes-mirettes-296

0 commentaire au compteur alors qu'il y en a au moins 4, un pb de BDD ?

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...