Esther 5,009 Posté(e) 22 mai 2023 Voici l'exercice 4 bonus. J'ai dû passer une journée à tâtonné entre les différents calques et brush 😅 J'ai pas le courage d'aller plus loin pour l'instant et je passe à l'exo suivant ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esther 5,009 Posté(e) 22 mai 2023 Exercice 5 J'ai suivi le tuto en même temps. J'ai cependant corriger ma branche avec un outil liquify pour changer sa forme qui était très courbe. J'ai laissé les effets un peu ondulant pour rendre la branche organique, mais je sais pas si c'est une bonne idée ^^' 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 23 mai 2023 Salut ! Superbe ces derniers exercices, tu t'en es bien sortit ! L'exercice bonus est pas évident mais t'as bien compris l'idée, la profondeur est bien réussie Pour la branche pareil, c'est du bon travail, pas grand chose a redire la dessus non plus 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts