lola_morand 1,800 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, J'ai un problème avec le raccourcis clavier qui permet de remplir automatiquement une sélection ou un calque. Quand je l'utilise, la couleur qui s'applique correspond à la couleur d'arrière plan et non de premier plan. Ce qui m'oblige à utiliser la touche x à chaque fois que je veux remplir un élément. Je ne trouve pas l'emplacement de ce raccourcis dans la console de gestion des raccourcis claviers, donc pas moyen de le changer... Merci pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.monnely 1,064 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) c'est normal ctrl+suppr ca applique la couleur d'arrière plan le raccourci c'est alt+suppr pour la couleur de premier plan Modifié 3 mai 2023 par c.monnely 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola_morand 1,800 Posté(e) 3 mai 2023 Ah d'accord ! merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts