Hawk 664 Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, Je rencontre un problème avec les raccourcis clavier qui sont donnés dans la vidéo du chapitre 1 sur les outils de sélection, Par exemple, quand je prends le lasso et que je maintiens shift , ça ne me fait pas des traits droits, et quand je fais shift+maj avec l'ellipse, ça ne définit pas l'origine de mon cercle, Les raccourcis clavier auraient-ils changés sur la version 2023 de Photoshop? Merci d'avance de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 mai 2023 oui ils ont changé, notamment les shift. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 3 mai 2023 @popippot Il y a moyen de remettre certains raccourcis anciens par défaut. Dans le menu des raccourcis, il faut cocher la première case "use legacy undo shortcuts" (pas certain de la traduction française). Et dans le menu des préférences, l'onglet général, cocher "use legacy free transform". J'ai coché ces deux options et depuis je suis tranquille. 🙂 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts