Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chara design de Jeanne D'Arc.

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Je suis enchantée de vous rencontrer, c'est mon premier poste sur DPschool 🙂  

Je me présente : Je me surnomme Auriana et je suis nouvelle sur la plateforme. Il y a peu, j'étais encore étudiante mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de faire une formation en ligne. Je n'ai pas encore débuté les cours de DPS, pour le moment je me fais plaisir et je continue de dessiner pour moi. 

C'est dans cette optique que poste un dessin sur lequel je travaille depuis un moment. Il n'est pas terminé et le but était de faire un chara design un peu "badass" de Jeanne D'Arc tenant une épée lumineuse. Je travaille en noir et blanc pour les volumes et je mettrais de la couleur en incrustation. 

Le problème c'est que j'aimerais pousser un peu plus mon image mais je ne sais pas si les proportions, les volumes, la lumière et l'anatomie sont bien respectées. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? A force, je n'ai plus de recul sur ce que je vois. 

C'est aussi la première fois que je poste sur un forum, je ne suis peut être pas au bon endroit donc je n'hésiterais pas à déménager si il le faut x) 

Merci à vous et je vous souhaite à tous une très belle soirée ! 

Auriana

jeanne_d'arc.png

• J'aime 4

Yeaah. C'est canon! Ca démarre fort!!

Hâte de voir le résultat final.

Juste un ptit soucis de menton trop court (la bouche n'est pas sensé être au milieu entre le nez et le bout du menton. )

image.png.d0d25f57b43b4b12e1993ee9cdfee10f.png

Et la distance oeil >> tempe un choulliat trop large

image.png.a2799f9c029acaa01689831dd0a69778.png

Modifié par 3-1415
  • Merci ! 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Merci pour ton retour @3-1415 ! J'ai changé le visage déjà ^^ Un élève m'a aidé pour l'anatomie et j'ai changé l'inclinaison de la tête (c'était l'entre deux à demi face qui était bizarre). Le rendu est dix fois mieux ! x) J'ai hâte de voir les cours sur l'anatomie, parce que j'ai encore quelques lacunes mdrr Encore  merci et belle soirée à toi ^^