vidark 0 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Silvija (Vidark ^^) et j'ai 27 ans. Ca fais 5 ans que je vis en France, c'est pour ca que mon francais et loin d’être parfait ^^, désolé. En fait je dessins depuis je suis petite et c'était la seule matière à l'école et au lycée qui m'a vraiment intéressé. Quand j'ai été petite j'ai été persuadé que j'allais devenir illustratrice.Mais bon voilà seulement que j'ai grandi dans une famille super stricte, ils étaient contre ces études. Alors j'ai abandonné l'idée pour leurs faire plaisir et contre coeur je me suis inscrite dans une école informatique. Aujourd'hui je suis ingénieur, mais ma passion continue à rester l'art. Bref j'espère même encore à pouvoir peut être un jour changer le métier :P Ca fait deux ans que j'ai la tablette mais j'ai souvent abandonné, recommencé abandonné.... bref je suis plus habitué au traditionnelle. Je regardé des tutoriels sur internet, j'ai cherché des forums et mêmes des cours de Photoshop mais sans espoir. Voilà que après deux ans de recherche je suis tombé par hasard sur DigitalPainting-School. Enfiiiiin :) des tuto pour apprendre de A à Z avec des vraies explications :) C'était mon premier dessins sur Photoshop, j'ai tellement galéré à trouver les pinceaux :D Et un petit croquis vite fait Voilà pour mon résumé ^^ Merci pour votre temps :) Passez tous une excellente semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 21 avril 2017 Bienvenue à toi :) Tu es au bon endroit pour apprendre le Digital Painting et si tu t'y consacre le temps qu'il faut tu vas vite progresser ^^ Hâte de voir comment tu vas évoluer :3 Et avant tout : Amuse toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidark 0 Posté(e) 21 avril 2017 Merci loutre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @vidark :) Bonne chance dans ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 21 avril 2017 Bienvenue ! Pour un premier dessin sur Photoshop, c'est impressionnant ! :) Citer Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 22 avril 2017 ouch ah bha oui il y a deja un quelque chose . Bienvenue donc . A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidark 0 Posté(e) 22 avril 2017 Merci les gens c'est gentil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 avril 2017 Bienvenue @vidark ! Ravie que tu rejoignes la communauté et avec de telles compétences déjà, sûr que tu iras loin ! :-) Bonne suite de ton apprentissage ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidark 0 Posté(e) 23 avril 2017 Merci @Aelia :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue Avec la communauté qu'il y a ici tu vas vite te sentir soutenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts