Aller au contenu

Hello tout le monde:)


vidark

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Silvija (Vidark ^^) et j'ai 27 ans. Ca fais 5 ans que je vis en France, c'est pour ca que mon francais et loin d’être parfait ^^, désolé. En fait je dessins depuis je suis petite et c'était la seule matière à l'école et au lycée qui m'a vraiment intéressé. Quand j'ai été petite j'ai été persuadé que j'allais devenir illustratrice.Mais bon voilà seulement que j'ai grandi dans une famille super stricte, ils étaient contre ces études. Alors j'ai abandonné l'idée pour leurs faire plaisir et contre coeur je me suis inscrite dans une école informatique. Aujourd'hui je suis ingénieur, mais ma passion continue à rester l'art. Bref j'espère même encore à pouvoir peut être un jour changer le métier :P

 

Ca fait deux ans que j'ai la tablette mais j'ai souvent abandonné, recommencé abandonné.... bref je suis plus habitué au traditionnelle. Je regardé des tutoriels sur internet, j'ai cherché des forums et mêmes des cours de Photoshop mais sans espoir. Voilà que après deux ans de recherche je suis tombé par hasard sur DigitalPainting-School. Enfiiiiin :) des tuto pour apprendre de A à Z avec des vraies explications :)

 

C'était mon premier dessins sur Photoshop, j'ai tellement galéré à trouver les pinceaux :D

 

img2-lum.jpg

 

 

 

Et un petit croquis vite fait

 

Capture1-2.jpg

 

 

 

Voilà pour mon résumé ^^ Merci pour votre temps :) Passez tous une excellente semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Tu es au bon endroit pour apprendre le Digital Painting et si tu t'y consacre le temps qu'il faut tu vas vite progresser ^^

Hâte de voir comment tu vas évoluer :3 Et avant tout : Amuse toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @vidark :)

 

Bonne chance dans ton apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites