Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ecran qui flash sous Krita


Braddock29

Recommended Posts

Bonsoir

En utilisant Krita, que ce soit avec la souris ou ma tablette, quand je déplace mon curseur en dehors de l'image que je travaille, l'écran se met à clignoter. Seulement quand mon curseur est dans la zone de travail entourant l'image. 

C'est la dernière version du logiciel. Je l'ai déjà réinstallé mais rien y fait.

En dehors de Krita, je n'ai pas ce soucis là.

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à première vu ça ressemble à un problème de driver et/ou d'OS (voir de window manager sous Unix/Linux). Une autre possibilité est un pb de configuration de Krita avec une option bizarre qui serait en plus buggée sur ta config. Et effectivement ce post sur le forum officiel Kria contient :

 

Citation

The first one - try switching to the other API in Configure Krita -> Display -> Canvas Graphics Acceleration if you’re on Windows.

ou en fr: utiliser une autre API dans configurer Krita/affichage/Accélération graphique du canvas sous Windows.

Pour ma part, je n'ai que le choix d'OpenGL, par contre, je peux activer ou non l’accélération graphique.

Essayes ça pour voir si ça corrige ton pb.

krita-config-display.png

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...