Braddock29   15 PostĂ©(e) 6 mai 2023 Bonsoir En utilisant Krita, que ce soit avec la souris ou ma tablette, quand je dĂ©place mon curseur en dehors de l'image que je travaille, l'Ă©cran se met Ă clignoter. Seulement quand mon curseur est dans la zone de travail entourant l'image. C'est la derniĂšre version du logiciel. Je l'ai dĂ©jĂ rĂ©installĂ© mais rien y fait. En dehors de Krita, je n'ai pas ce soucis lĂ . Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,242 PostĂ©(e) 7 mai 2023 Bonjour, Ă premiĂšre vu ça ressemble Ă un problĂšme de driver et/ou d'OS (voir de window manager sous Unix/Linux). Une autre possibilitĂ© est un pb de configuration de Krita avec une option bizarre qui serait en plus buggĂ©e sur ta config. Et effectivement ce post sur le forum officiel Kria contient :  Citation The first one - try switching to the other API in Configure Krita -> Display -> Canvas Graphics Acceleration if youâre on Windows. ou en fr: utiliser une autre API dans configurer Krita/affichage/AccĂ©lĂ©ration graphique du canvas sous Windows. Pour ma part, je n'ai que le choix d'OpenGL, par contre, je peux activer ou non lâaccĂ©lĂ©ration graphique. Essayes ça pour voir si ça corrige ton pb. DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts